shouw

Activites Pour Ados

Recommended Posts

Bonjour a tous ! =)

Voila je travail avec les ados (11 a 16 ans ) pendant les vacances scolaire et j'ai un gros manque d'activites , sortit des activites sportive type : Foot , Basket , Vollet , Bad , Judo ...

Et de quelque idée de projet Video : micro scene ,roman photo , clips ...

Je suis a court d'idée pour tout ce qui touche au activites manuelle et jeux possible d'interieur sachant que le local n'ai pas grand ! Merci de me repondre tout idée sera la bienvenu =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shouw,

Regarde ici, tu mets "ados" dans "chercher les mots", tu sélectionnes forum puis salle anim et tu obtiendras la liste des sujets traités sur les ados dans la salle anim. Cela devrait t'aider.

Pour les jeux intérieurs, regarde tout en bas de la page dans ressources, activités.

Ensuite, les ados ont des idées et je pense qu'il faut leur demander ce qu'ils ont envie de faire.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Odion

Nous on est 2 ados de 14 ans avec un mec de 11 ans et on ne ces vraiment pas quoi faire si vous avez des idée dites nous sa nous intêraisse merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité activités ados

confection de bijoux perle. fabrication d écharpe avec laine spécial . scrapbooking montage photo cadres photos etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enora :)

moi je propose des questions avec des equipes ou prennez une grande salle et faites une balle au prisonniers ou partir en foret et montez sur des grands arbre et faire un pic-nique au bord de l'eau

.faire des jeux dans l'eau du genre aqua-ball, ou foot dans l'eau ou on n'a pieds, encor vous pouvez jeté des jeton de poker dans l'eau faire deux equipes puis chances a celle qui en trouveras le plus... :bigemo_harabe_net-77:bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LlaWarrior

Je suis en 2nde et je dois proposer des animations dans un collège pour jeunes de 11 à 15 ans, avez vous des idées qui pourraient les intéresser ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.