Invité ananim

Jeux-Récup !

Recommended Posts

Invité ananim

bonsoir à tous

je suis animatrice en centre de loisirs maternel (avec donc des enfants de 3 à 6 ans, avec une forte majorité d'enfants de 3 ans )

mon projet cette année est de fabriquer des jeux et des jouets à base de matériel de récup

j'ai déjà plusieurs idées, mais j'aimerais sortir du traditionnel jeux de l'oie, morpions...

certains jeux resteront sur le centre, et pour les autres, les enfants les emmèneront chez eux

voilà mes idées : fabrication d'un jungle speed (simplifié bien sur), pêche à la ligne faite avec des canettes, des voitures de courses faites avec différents objets, jeux des souris vertes trouvé ici : http://nounoubricabrac.centerblog.net/

avez-vous d'autres idées original et facile (avec peux des matériaux de récup simple) ??

merci pour votre aide

si l'un de mes jeux cités vous intéresse et que vous voulez plus d'infos, demandez n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ananim

merci laballe pour tes réponses

j'ai rechercher sur le site, mais j'ai seulement trouvé un post où un(e) anim demandé aussi des infos qui sortent de l'ordinaire

mais cette personne a parlé du twister, ça peut être sympa, il faut que je réfléchisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites