Invité morgane

Desjeps

Recommended Posts

Invité morgane

Bonsoir,

Juste pour vous dire que je viens de décrocher le DESJEPS par VAE avec les compliments du jury !!! Je suis hyper contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vincent

Bonjour,

Je suis actuellement sur la vae du desjeps et j'avoue que je doute de plus en plus de mes écrits.

Je cherche donc activement de l'aide.

Merci d'avance.

Vincent

Bonsoir,

Juste pour vous dire que je viens de décrocher le DESJEPS par VAE avec les compliments du jury !!! Je suis hyper contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vincent

Bonjour,

Je suis actuellement sur la vae du desjeps et j'avoue que je dout de plus en plus de mes écrits.

Je cherche donc activement de l'aide.

Merci d'avance.

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité G Leman

Bonjour,

J'étais dans une situatin similaire à la tienne. je faisais une VAE sur le DESJEPS et j'ai trouvé de l'aide auprès de l'IFP de Lille (Institut de Formation Pédagogique). C'est le seul institut universitaire à proposer une DESJEPS associé à un Master. Une formation universitaire et professionnelle. Tu trouveras leurs coordonnées ici : http://www.ifp-npdc.fr/formations/master-specialite3.html

Ils pourront t'orienter.

Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hervé

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, je me lance dans cette belle aventure du Dejeps Vae avec l'idée de créer un groupe (Réseau) de soutien de 6 personnes maxi. L'objectif serait d'échanger sur le cheminement du parcours de chacun et de pouvoir se transmettre des pistes de travail ou de méthodes.

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thib

Je suis intéressé par la constitution de ce groupe car je présente aussi le DESJEPS en VAE, enfin je commence, je compte bien avoir fini mon livret 2 pour l'été.

Tu veux qu'on fasse comment?

Morgane tu as sollicité le jury ou pas, tu as coché quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nouvelle

Bonjour,

je commence une formation DESJEPS dans un mois et j' avoue que plus le temps passe et plus je flippe. qui peut me donner des infos sur le déroulé de la formation, le volume de travail écrit à produire....

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David

Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement en cours de VAE DESJEPS et je recherche un exemple de livret 2.

Merci à tous

dav.mars@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.