kams

Anims trop proches des adottes!

Recommended Posts

slt,

Que feriez vous si vous aviez de bons animateurs, mais qui à un moment donné vont etre trop proches des ados en particulier des filles (pas les plus moches en +), et que leurs comportement commence à preter à confusion:

-exemple le bisou du soir

-discuter ds les chambres des filles (qui elles sont en petites tenues de nuit) au moment du coucher

-massages corporels...

@ vous de me donner votre avis ! :zorro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont alors peut être pas de si "bons animateurs" que cela...

ce que je ferai, et bien je leur redirai les fonctions de l'animateur envers les jeunes qu'il encadre et que l'option "copain copine" avec les ados c ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je vais marquer la meme chose que toi Linoo: c ets pas parce qu on fait des bonnes animations qu'on est un bon animateur, quel age avaient ils et quel age avaient les ados?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien à vrai dire cette situation m'est arrivé alors que j'étais encore anim...Les deux anims avaient respectivement 20 et 25 ans !! Cette situation a meme soulevé un débat pendant la réunion du soir avec la directrice car je ne cautionnais pas ce genre d'attitude : ce qui m'a vallu de paraitre pour le chieur de l'équipe! Et puis je pense, que dans l'animation il faut faire la part des choses. Il est clair pour moi malgrès les compétences des 2 anims, que maintenant que je fais de la direction je ne m'aventurerai pas à les embaucher!! :bleh:

En ce qui concerne la directrice, elle a fermée les yeux, me disant que j'étais trop carré! Mais la je pense que c'est la porte ouverte à n'importe quoi que de cautionner cette attitude !!

@ pluche :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les relations ambigues, equivoques c'est pas acceptable

je leur rappelle ce fondement de la relation anim-ado

c est regrettable que ta directrice ne partage pas ce point de vue, et qu elle n'est agit. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle le partageait peut être mais n'a pas voulu se mouiller...

Ca peut s'expliquer si les anims ont un bon relationnel, ils ne pensent pas toujours à mal mais les ados jouent aussi beaucoup sur la séduction. Pour ceux qui n'ont phabitude, on peut facilement se laisser avoir. A mon avis, là effectivement, c'est à l'équipe et si besoin au directeur de recadrer calmement les choses avant que ça ne dégénère...

Par contre, pour les anims qui provoquent volontairement les choses et qui vont trop loin... euh... là c'est mon poing sur la g.... (je sais c'est pas bien mais ça soulage) et ensuite ils prennent la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les filles, elles avaient quel age?

Si elles avaient 17 ans, pensez que dans la vraie vie (je veux dire hors colo) il y a des tas des filles de 17 ans qui sortent avec des gars de 20 ou plus!!

ATTENTION: je ne veux PAS DU TOUT dire que j'excuse ce comportement en colo, mais c'est pour faire comprendre mon point de vue: dans ce cas il s'agit plus du probleme de maturité de l'anim (grande question phylosophique: à quel age est on mature?) que de début de pédophilie!!

Y a til des dirlos qui pendant un entretien d'embauche parlent de cette question aux anims?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaich,

quand on aborde le sujet c'est dans des études de cas. Pas sur le cul mais sur les relations "amicales".

Par contre en séjour, on a autorité sur les loulous...

Mais ça me fait penser à une ado en fin de séjour cet été: "en arrivant je trouvait ça trop a chier d'être avec des gens de mon âge, j'avais trop peur de m'emmerder, d'habitude j'suis tout le temps avec des mecs de 20-25 ans"... je confirme tes propos aude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.