Invité Bob

Activitées 12-18 - Besoin D'aide.

Recommended Posts

Invité Bob

Salut, Hello, Coucou !

Donc voila ma question, mon appelle à l'aide est très facile à comprendre; j'ai lu les autres topics avant d'en créé 1 mais je ne me sentais pas vraiment convaincu par les réponses lu donc je me permet d'en créé un à mon tour.

Donc voila je suis professeur de cuisine et animateur en camp de vacances, cette année pour la première fois et pour faire plaisir à une amie qui est chef de camp, je vais accompagner des 12 - 18ans. A chaque fois que je l'ai fais je m'occupais de bout de chou de 6 - 12ans donc je patauge un peu...

Je me doutes que des soirées chants ça ne passera pas avec ce type d'ado.

Donc pour vous donnez le contexte:

Vacances de noël, au ski, 70ados de 12 à 18ans.

J'ai 2 soirées clubs à organiser, là c'est une activité de plus ou moins une heure pour 8 à 14 ados.

Pour ça j'avais penser à faire des tabous, pictionnary, jungle speed... Le classique quoi ! Mais si vous avez des idées je suis preneur !

Et en prime 3 soirées collectives avec entre 70ados des deux sexes qui doivent durée minimum 2bonnes heures.

Sachant que je ne disposerais pas d'énormément de matériel.

J'ai d'office une soirée fureur/boom dans le lot mais je galère pour les 2 autres.

Voila, merci un max, j'attends vos réponses !

Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.