Invité Coralie

Rech. animateurs pour article

Recommended Posts

Invité Coralie

Bonjour à tous

je suis journaliste, je cherche un ou une animatrice pour faire un portrait ou interview pour "la gazette des communes" (hebdo des collectivités locales et territoriales) sur le métier d'animateur. La profession recoupe beaucoup de réalités différentes et j'ai l'impression que beaucoup des intervenants de ce forum travaillent pour des centres de loisirs. J'aimerai bien entrer en contact avec un animateur diplômé du BEATEP, avec un parcours professionnel différent auparavant.

enfin, je suis à Paris, mais on peut faire l'itw par téléphone si vous êtes en province.

si cela vous intéresse, merci de me contacter sur mon email : garandeau@netcourrier.com

Coralie Garandeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moumou

Bonjour!

Quel est le but exact de cet article?

Je suis diplomé BEATEP, mais qu'entendez-vous par "parcours professionnel différent auparavant"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anne

Bonjour Coralie

Juste un conseil pour ton article. Il me semblerai interressant que tu ne t'arrêtes pas que sur le BEATEP comme diplôme professionnel de l'animation; Il en existe d'autres comme le DEFA, mais aussi le DUT Carrières Sociales qui te permet d'avoir des expériences professionnelles différentes... L'animation reste une profession très large avec de nombreux diplôme qui permettent de travailler avec différentes missions, différents publics et structures. Bon courage. Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne a raison, il n'y a pas que le BEATEP, je suis moi-même en 1ère année d'IUT Carrières Sociales option animation socioculturelle et il en existe d'autres... Je pense que ça te permettrait de faire un article global de l'animation... Bon courage !

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la demande me semble quand même assez précise, sachant qu'on n'a pas plus d'infos que ça sur l'enquête en question, Coralie a certainement ses raisons de n'être interressées QUE par un

BEATEP, avec un parcours professionnel différent auparavant
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.