Invité Anne-Marie

[Recherche De Séjour] Ski Adolescents

Recommended Posts

Invité Anne-Marie

Bonjour

Mon fils de 16 ans et 1/2 souhaite partir en séjour de ski avec son meilleur ami pendant les vacances de février 2011. Quel est l'organisme le plus sérieux que vous me recommanderiez ? Je voudrais être sûre que tout se passera bien à tous points de vue (sécurité, encadrement, qualité des animateurs, ambiance, activités, etc...) Merci beaucoup d'avance. Anne Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

difficile de dire que tel organisme est plus sérieux que tel autre, d'autant que, sincèrement, la qualité de l'organisme n'a que peu de répercussions sur le terrain, tout dépend principalement du directeur et des animateurs (ce sont eux qui sont en contact avec les enfants).

Mais pour te rassurer, en terme de sécurité et d'encadrement, les problèmes sont quand même super rares. En terme de qualité d'animation, là par contre, c'est extrêmement variable, mais te conseiller tel ou tel organisme ne servira à rien. C'est comme partout, dans chaque organisme, il y a des fainéants, des incompétents, des gens plein d'idées, des gens hyper motivés... Les proportions doivent varier, mais je me garderai bien d'émettre un avis qui ne se baserait que sur des constats et pas des généralités.

Bon courage en tout cas, si c'est pour février 2011, ne traîne pas trop quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lib

merci beaucoup ! je crois que tu as raison, on m'avait dit qu'il fallait choisir des organismes très fiables car les vacances de ski figurent parmi les plus complexes à gérer en raison des risques accrus par rapport à d'autres types de séjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.