laballe

Animnet A 10 Ans!

Recommended Posts

Voici 10 vidéos pour fêter cela, hommage à Mr Olivier pour tout ce travail effectué mais aussi à tous les animnautes qui font vivre ce site:

Style Star Wars

Mexicain

Familial

Au boulot

Très mâle ou mal !!!

Au piano

A l’ancienne

Façon Chipmunks

Naturel

Ma préférée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non c'est pô désert. La preuve, on est là ! (on est là... est là... là... à... Oups, ne pas parler trop fort, ça résonne).

Mais ce forum est en effet formidable (et très utile, je prends des notes), donc vivent Olivier et les animnautes, noyeux anjiversaire à animnet.com et bonne année 2011 à tous (et aux autres aussi sinon ils se vexent).

:bigemo_harabe_net-100:

Modifié par remiposeidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'abord je vous adresse tous mes vœux pour cette année 2011.

Bravo à AnimNet et à tous ceux qui bossent dessus alors, même si ça ressemble clairement au désert ces temps-ci quand même...

Effectivement, depuis juin 2009 je n'ai plus le temps de m'occuper du site pour des raisons professionnelles. Ce sera ainsi jusqu'en juillet 2011.

Mais vos participations sur les forums font qu'il reste vivant - les contenus seront mis à jour ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noël KOLM

Eh bien, moi aussi je suis là.

Quel désert??

Si ce site a 10 ans et que ceci se combine (dans le temps) avec la "nouvelle année", je ferai 2 commentaires:

1) bon anniversaire et bonne année.

2) quoi que chacun puisse en penser, ce forum a au moins le mérite d'exister. Il devrait même être plus diffusé. Je connais trop de personnes qui ne vont jamais sur ce forum alors que c'est un des rares lieux de rencontre de notre secteur.

et 1 vœu:

1) que l'on soit iconoclaste, que l'on s'indigne, que l'on refuse le confort des allant-de-soi et leur conformisme, que ça bouge dans les têtes, que l'on crée, que l'on imagine et que l'on invente et qu'ainsi, ne nous laissant pas dominer par ce qui nous est asséné ici ou là, nous avancions vers plus de réflexion, d'autonomie et de responsabilité. Peut-être même qu'on y entrainera les enfants.

Noël KOLM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de faire une réunion en vrai avec un gâteau et des conférences comme ils ont fait sur Planet Anim.

Salut Lau,

C'est une super idée mais il faut être une association pour monter tout cela. Animnet et les autres sites sont gérés seulement par Olivier. Je sais que Quentin et Nico donnent un coup de main lorsqu'ils le peuvent.

Je ne me trompe pas Olivier?

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lau,

C'est une super idée mais il faut être une association pour monter tout cela. Animnet et les autres sites sont gérés seulement par Olivier. Je sais que Quentin et Nico donnent un coup de main lorsqu'ils le peuvent.

Je ne me trompe pas Olivier?

à plus

Je ne pense pas qu'il faille être une association pour monter cela. Nico n'est plus sur le site depuis plusieurs années, je n'ai pas de nouvelles récentes de Quentin non plus, mais je ne désespère pas qu'il revienne ;)

Je ne pense pas que parce que PlanetAnim a fait un gros gâteau, AnimNet doive faire un gros gâteau. Même si c'est bon les gâteaux ;)

Pour les conférences, c'est intéressant, mais ça n'a pas de rapport avec l'anniversaire du site et c'est entrer dans une autre dimension. L'objectif principal du réseau AnimNet est surtout de promouvoir l'animation et les colonies de vacances sur Internet : en donnant des billes aux anims (AnimNet et TopAnim), en présentant des séjours aux parents (Colonies-de-vacances.com), en présentant des formations bafa et bafd (Formations-bafa-bafd.com), et quelques autres choses qui viendront un jour ;)

Voilà, je pense que pour ses 10 ans, la meilleure chose que le réseau AnimNet puisse faire, c'est de continuer à se développer, à rendre service, à mettre ses infos à jour, etc. malgré les quelques idiots du secteur (si si il y en a...) qui parfois donnent envie de baisser les bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TOF

5 ans plus tard ^^

Malheureusement, aujourd'hui, beaucoup de membres ont déserté le site, et on n'a pas trop vu de relève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.