Invité Sibie

Bafa Depuis 2 Ans, Mais Pas De Postes Pour Moi Pour Des Colo...

Recommended Posts

Invité Sibie

Salut à tous les z'anims! :bigemo_harabe_net-100:

Bon dites moi, je suis dans une impasse là!

J'ai mon bafa depuis 2 ans, et je travaille toujours dans le meme centre de loisirs, par facilité car c'est à deux pas de chez moi mais voila, je reve d'animer une classe de découverte ou une colo, et personne veut de moi du fait que je n'ai pas d'expériences dans ce domaine. :bigemo_harabe_net-24: J'ai fait 37 demandes, sans réponses ou réponses négatives... Comment booster mon CV car je suis vraiment tres tres motivée! C'est trop bete parce que je pense avoir plein plein d'astuces que j'ai acquis qui me serviront en colo et je reve d'animer une veillée!!

Help !!!

Merci les amis :bigemo_harabe_net-145:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller sur des sites qui recrutent pour des colos et envoyer ton CV, mais aussi t'inscrire directement sur le site de certains organismes (EPAF, Air France, AVEA La Poste, j'en passe et des meilleurs).

Mentir sur le CV, puisque j'imagine que c'est la question sous-jacente, ne me paraît être utilisable qu'en dernier recours (ça ne me dérangerait pas aujourd'hui, connaissant l'intérêt que l'on accorde aux animateurs, notamment via les contrats qu'on leur propose...) dans la mesure où, lors d'une première colo, y a quand même quelques petites choses qui diffèrent d'un AL, notamment dans la gestion du lever, du coucher, des veillées etc... et autant jouer cartes sur table à ce niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nora

Salut à tous les z'anims! :bigemo_harabe_net-100:

Bon dites moi, je suis dans une impasse là!

J'ai mon bafa depuis 2 ans, et je travaille toujours dans le meme centre de loisirs, par facilité car c'est à deux pas de chez moi mais voila, je reve d'animer une classe de découverte ou une colo, et personne veut de moi du fait que je n'ai pas d'expériences dans ce domaine. :bigemo_harabe_net-24: J'ai fait 37 demandes, sans réponses ou réponses négatives... Comment booster mon CV car je suis vraiment tres tres motivée! C'est trop bete parce que je pense avoir plein plein d'astuces que j'ai acquis qui me serviront en colo et je reve d'animer une veillée!!

Help !!!

Merci les amis :bigemo_harabe_net-145:

va voir sur avea la poste ou adve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.