Invité franckanim

Animation Boum

Recommended Posts

Invité franckanim

Bonjour qui a des idées de jeux pour l'animation d'une boum ( autre que la danse ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, ton message est un peu "baclé" à mon sens, et il manque plusieurs informations quand à l'organisation de ta "boum" (âge des enfants, contexte,...). Donne nous des informations plus précises et je pense que l'on pourra t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, ton message est un peu "baclé" à mon sens, et il manque plusieurs informations quand à l'organisation de ta "boum" (âge des enfants, contexte,...). Donne nous des informations plus précises et je pense que l'on pourra t'aider.

Salut MrGigi,

Ce que tu écris est un doux euphémisme!!! (j'ai toujours rêvé d'utiliser ce terme dans une conversation :bigemo_harabe_net-134: )

Je pense que tu as voulu rester courtois face à un message qui fait penser que la personne qui l'a posté, attend juste des solutions sans trop se casser la tête!!! :bigemo_harabe_net-128:

Pour bien poster une demande d'activité

- Evitez ce type de demande dans votre premier message sur les forums... participez un peu avant à la vie du forum !

- Donnez tous les détails nécessaires pour pouvoir vous répondre (âge des enfants, effectif, lieu, ...),

- Précisez à quoi vous avez pensé, pour ne pas laisser croire que vous attendez que cela vous tombe "tout cuit"...

- Ne demandez pas des réponses par e-mail car elles peuvent intéresser les autres membres du forum !

- Faites d'abord une recherche sur Google et la banque d'activités du site.

Voici des pistes pour Franckanim

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, d'accord avec Laballe et Monsieur Gigi :bigemo_harabe_net-134:

Bonjour qui a des idées de jeux pour l'animation d'une boum ( autre que la danse ) ?

Sinon une boum ça sert à danser non ? Alors pourquoi vouloir faire des animations autres que des animations autour de la danse ? :bigemo_harabe_net-124:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou19

nous l'an dernier on avai fai une chaise musicale mai avec des music pour slow et tou le monde se trouvai un partenaire et dansai le slow mai quan la music s'arrettai on devai sasseoir ce ki étai bien c ke on étai plonger dan le slow et kapres fallai redessendre sur terre !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noël

En général, on n'a pas à se demander quel va être le contenu d'une activité car c'est à partir du contenu que l'on instaure l'activité.

Par exemple: on se dit qu'on veut faire de la peinture.

On instaure une séance ou un atelier de peinture.

Qu'est ce qu'on va y faire? de la peinture. Reste juste à savoir: au doigt? au pinceau? sur papier? etc...

Ou bien: on se dit qu'on va faire du sport.

On instaure une séance de sport.

Qu'est-ce qu'on va y faire? du sport. Reste juste à savoir quel sport

Là, on pose qu'il y a une boum. Et après, seulement après, on se demande ce qu'on va mettre dedans.

Évidemment... problème...

D'autant qu'il n'est pas du tout certain que tout le monde imagine la même chose: pour moi, dans mon imaginaire (dans ma tête) une boum c'est un temps pendant lequel on invite des enfants à faire ce qui se passe pour des adultes dans une boite de nuit (milieu fermé, musique de danse moderne très forte, lumières tamisées + flashes, relations de séduction sexualisée,alternance de danses seul ou à 2 en général hétérosexuellement, etc.)

A partir de là:

1) je me trompe. Alors, que chacun veuille bien dire ce que c'est une boum pour lui. Et alors les contenus possibles viendront tout de suite à l'esprit.

2) j'ai raison. Alors ça ne m'étonne pas que l'on se demande quoi faire car ni ce sont de vrais adultes, ni c'est une vraie boite de nuit.

Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant