panda113

Stress, Stress, Stress

Recommended Posts

Ah au fait, c'était quoi l'idée de départ de ce topic car je trouve que vous partez un peu trop dans tous les sens :bigemo_harabe_net-65:

Allons droit au but :bigemo_harabe_net-174: et parlons du stress de Panda113 avant son départ en séjour de ski, qui s'est bien passé, qu'elle en redemande, que Remiposeidon n'a pas fait de séjour car il préfère le Québec et poursuis inlassablement ses études pendant que Ludow planche sur le sujet de la quatrième dimension: sommes-nous présents dans cette réalité ou dans le réel du voisin :bigemo_harabe_net-68::bigemo_harabe_net-24:

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à plus dans le bus :bigemo_harabe_net-17::bigemo_harabe_net-13::bigemo_harabe_net-28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai jamais demandé ton poids !!

et j'ai pas dit non plus que t'étais bête... animal_rooster.gif

A cette heure-ci et maintenant, je suis tout à fait claire avec mon sosie et je peux t'assurer que mon pois (chiche, bien sûr) s'assume totalement :bigemo_harabe_net-139: ainsi que mes ancêtres les bêtes (une poule n'a pas toujours une vie facile mais c'est un autre sujet :bunny: )

Sinon, en effet, je pourrais avoir entre 2 et 3 ans, d'où le 23 ou 2 3, mais dans ce cas-là, en tout modestie, je serais très intelligent pour mon âge (maîtrise de l'écriture, des smileys, etc...)

Eh ben voilà, tu reconnais enfin que tu es un génie (sans bouillir bien sûr :music: )

Petit rappel de publicités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.