Invité Coralie1608

Job D'été Pour Mineur (17Ans)

Recommended Posts

Invité Coralie1608

Bonjour ,

Je m'appelle Coralie et fin juillet j'aurai 17 ans. Je voudrai travailler un peu au mois d'aout en tant que serveuse ou dans un petit commerce au bord de la mer !

Si quelqun pouvait me renseigner ca serait sympa !

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coralie,

tu peux éventuellement trouver ton futur patron sur Meetic...

Non, plus sérieusement, c'est un site concernant l'animation, pas les petits boulots d'été en bar, resto ou commerces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corentin

Bonjour, je vais avoir 17 ans au mois de juin et je voudrais un job d'été. Si quelqu'un pourrais m'aider svp. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Définitivement, c'est un site sur l'animation (colonies de vacances, tout ça...), pas une filière de Pôle-Emploi pour les jeunes à la recherche d'un job d'été. A moins que tu ne sois stagiaire B.A.F.A., auquel cas ça change tout et en naviguant sur le site et sur le forum, tu pourras proposer tes compétences. Mais sinon...

Un conseil d'ami pour terminer, si tu cherches un job d'été pour mineur, cherches dans le Nord. (joke)

Modifié par remiposeidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninou

bonjour

je suis actuellement en stage de 6 mois dans l’animation pour intégrer un BPJEPS en octobre prochain est il possible de travailler dans l'animation avec mon expérience mais sans le bafa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lucile

Bonjour, j'aurai 17 ans au mois de juillet et ayant effectué mon stage théorique du BAFA en février, j'aimerai effectuer mon stage pratique au mois de juillet. Mais je ne sais pas où chercher.. J'ai été regardé sur AnimJobs, et sur le CRIJ mais c'est surtout des jobs pour des personnes majeures..Si quelqu'un pouvait m'aider en me donner quelques sites ce serait sympa..

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chloé

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Lucille. J'ai passé mon stage bafa en février avec un organisme particulier qui est "censé" m'embaucher pour mon sage pratique cet été, mais après avoir essayé d'appeler à plusieurs reprises, je me rend compte que je vais devoir me débrouiller seule. Je serai donc ravie d'avoir quelques sites. Merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anais

Salut, je n'ai que 17 ans mais je sais que vous pouvez toujours voir pour chercher autre que sur internet, bouger un peu dans les centres qui organise les colonies de vacances ... Je devais passez le bafa cette année mais non et le gars ma dis de donner mes dates au plus vite pour me prendre et je n'ai pas chercher très longtemps ... 1 structure et c'etais bon ... Donc les filles a vous de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darteyre

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une aide au paire, sur une colo dans les Vosges, du 3 au 16 juillet

Le poste n'est pas rémunéré, mais l'aide sera nourrie et logé, en contrepartie elle aura en charge de s'occuper de mon petit garçon de deux ans.

intégrée dans l'équipe d'animation, elle pourra aussi participer à certaines des animations, et se forger ainsi une bonne expérience dans le domaine de l'animation.

Si vous êtes intéressé par ce poste, n'hésitez pas à me contacter.

Elise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une aide au paire, sur une colo dans les Vosges, du 3 au 16 juillet

Le poste n'est pas rémunéré, mais l'aide sera nourrie et logé, en contrepartie elle aura en charge de s'occuper de mon petit garçon de deux ans.

intégrée dans l'équipe d'animation, elle pourra aussi participer à certaines des animations, et se forger ainsi une bonne expérience dans le domaine de l'animation.

Si vous êtes intéressé par ce poste, n'hésitez pas à me contacter.

Elise

Au "paire" ?

Ce ne serait pas plutôt au "pair" ?

Quand même pas au "père" , dites ?

Vous avez plus de chances de trouver du côté de l'Alliance Française avec de jeunes étrangères étudiantes en France. En général, les visiteurs d'ici cherchent plutôt des activités d'animation rémunérées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Manon

Bonjour,

Je m’appelle Manon , j'ai actuellement 17 ans je suis a la recherche d'un job pour les soirs de la semaine ou les vacances dans le domaine de l'animation ou du sanitaire. Je suis titulaire d'un bepa services aux personnes et je continue sur un bac professionnel . Si quelqu'un pourrais m'aider sa serait cool , Merci .

MODERATION
Merci d'utiliser le service d'annonces du site. Ceci est un forum. Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité isabelle

bonjour

J'ai passé mon stage de base bafa en février dernier et je cherche à faire mon stage pratique en centre de vacances cet été. Est-ce que le fait que je sois mineur (17ans) pose un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey

Bonjour,

je m'appel audrey, j'ai 17ans , je suis actuellement a la recherche d'un job d'été pour le moi d'août ou de juillet dans le nord pas de calais, dans le domaine de la petite enfance. si quelqun pouvait me renseigner a se sujet sa serait génial. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes,

Je pense qu'il y a un problème de fond avec tout ça. Demander de l'aide c'est bien, mais n'attendez pas après.

Je veux dire qu'en même temps de demander de l'aide, cherchez encore et encore. Une réponse dans ce que j'ai lu, à 17 ans, tu veux commencer par une colo, vas-y fonce tu peux !!

Voici les 3 types de contrats que je connais le mieux :

- Accueil de loisirs : pour rester proche de chez vous c'est ce qu'il y a de mieux, faire l'accueil de loisirs proposé par ta commune ou celle la plus proche (communauté de communes souvent).

- Colonie de vacances : partez à l'aventure, c'est ce qu'il y a de mieux pour moi. Ne vous posez pas plein de questions qui vous empêche d'agir. Alors vous allez me dire "oui mais si on tombe mal, avec une équipe incompétente etc...". Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois et c'est ce qui vous forge. Quand vous vous retrouverez dans une équipe qui roule, ce sera bonheur. Une erreur à ne pas commettre : ce n'est pas parce que vous êtes tombé sur des mauvaises équipes qu'il fait vous reposez sur vos lauriers avec une bonne, bien au contraire, bosser pour elle, donner, elle en fera de même.

- Travaillez en agent de services pour des classes de découvertes, colonies etc... A ce moment là, déposez CV et LM à des organismes qui recherche, allez voir ici, sur planet-anim, sur les sites des organismes où les rubriques sont bien en place et foncez !! Mais en effet, ce site n'est pas axé sur la chose.

Voilà, je pense que vous avez quelques renseignements, mais surtout, ne restez pas dans l'attente. Mon site parle un peu de comment trouver un travail si vous êtes curieux.

Allez tchusss ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VAN VOLSEM

Salut !

Définitivement, c'est un site sur l'animation (colonies de vacances, tout ça...), pas une filière de Pôle-Emploi pour les jeunes à la recherche d'un job d'été. A moins que tu ne sois stagiaire B.A.F.A., auquel cas ça change tout et en naviguant sur le site et sur le forum, tu pourras proposer tes compétences. Mais sinon...

Un conseil d'ami pour terminer, si tu cherches un job d'été pour mineur, cherches dans le Nord. (joke)

Bonjour, je termine mon stage BAFA ce samedi 14/07/2012 et je suis à la recherche d'un centre qui me permettra de valider mes 14 jours de pratique. J'ai 17 ans 1/2 et j'habite dans le Nord. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anirbas

Salut Coralie,

tu peux éventuellement trouver ton futur patron sur Meetic...

Non, plus sérieusement, c'est un site concernant l'animation, pas les petits boulots d'été en bar, resto ou commerces...

Maaais quel site ??! Peut tu ré-envoyer le lien, pleaaase ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.