Invité zazou

[Recherche De Séjour] Thème Artistique

Recommended Posts

Invité zazou

Bonjour!

je cherche pour mon enfant de 11 ans un séjour de vacance à Pâques, plutôt artistique.

avez vous des pistes?je voudrais un organisme sérieux au niveau de l'encadrement et au niveau des activités artistiques...il y a tellement de choses sur le net qu'il est difficile de choisir!

quelqu'un pourrait il me dire?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo

Bonjour je connais un organisme artistique qui propose des séjours danse, théâtre, cinéma, musique, chant avec des professionnels et à côté de ça ls animations sont bonnes avc grands jeux veilles etc... c'est Thalie je pense que vous l'avez sur internet quaand vous tapez "séjours Thalie"

les mômes en ressortent ravis et grandis;

bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Bonjour je connais un organisme artistique qui propose des séjours danse, théâtre, cinéma, musique, chant avec des professionnels et à côté de ça ls animations sont bonnes avc grands jeux veilles etc... c'est Thalie je pense que vous l'avez sur internet quaand vous tapez "séjours Thalie"

les mômes en ressortent ravis et grandis;

bonne recherche!

vive la pub!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo

vive la pub!!

je ne sais pas si cest de la pub mais jai été contente denvoyer ma fille dans cette colo alors j la recommande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.