Invité marlène

[Info] Des Gîtes Pour Les Enfants

Recommended Posts

Invité marlène

bonjour tout le monde !!

une petite idée de vacances qui change des colonies de vacances :

le gîte pour enfants !

il y en a un peu partout en france sur différents thèmes (la mer, la montagne, la campagne, le théâtre ...) et pourtant ce n'est pas très connu !

La différence avec la colo, c'est que ce sont des séjours en famille. Les enfants sont peu nombreux et on est ainsi beaucoup plus à l'écoute de leurs besoins !

Bon si je vous parle de ça c'est parce que je viens d'ouvrir mon gîte et que je m'aperçois que c'est un concept peu connu et donc c'est dur dur pour moi de me faire connaitre ... !!

Moi j'ai ouvert un gîte dans notre ferme ! On fait découvrir la vie à la ferme, la campagne, la nature, les animaux aux enfants ! Et comme j'ai été instit, je propose aux parents de faire faire le cahier de vacances ou les devoirs aux enfants.

j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'en avoir profité pour faire un peu ma pub ...

je n'ose pas aller jusqu'à mettre l'adresse de mon site internet mais si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à demander !!!

bonne semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.