scar

Stage Pratique

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le forum , et je voulais savoir si vous savez si je peux trouver un stage pratique rémunéré si possible , sur Paris , j'ai 17 ans (18 ans en septembre).

je voudrais savoir si juste avec le stage théorique et pratique , je pourrais trouver un job d'été.

Merci d'avance. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Scar, :bigemo_harabe_net-64:

Je suis pas sûre d'avoir bien compris ta situation...

Tu as déjà passé ton stage BAFA théorique et tu voudrai trouver un stage pratique rémunéré sur Paris. (mais il manque quelques précisions: dates...)

Mais tu veux savoir si avec seulement ton stage théorique et pratique y'a moyen que tu trouve un job d'été (tu parles pour cet été?)

Dans ce cas là, je pense que tu dois pouvoir trouvé un stage pratique rémunéré sur Paris. Tu devrais te renseigner auprès des Centre de Loisirs et des Accueils périscolaires.

Ensuite tu peux bien évidement trouver un job d'été en ne possédant pas la partie appro du BAFA. Cependant, fais bien attention au régime sous lequel tu seras employé. (Il me semble que tu seras considéré comme stagiaire BAFA.)

Si tu as besoin de plus d'infos ou que j'ai pas bien cerner ton problème, n'hésite pas.

Zcazy :victory:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant