Invité Noël

Utilisation De La Shoutbox

Recommended Posts

Invité Noël

Je vois depuis peu de temps la shoutbox envahie de messages qui ne semblent pas avoir de rapport direct avec le thème de ce site!

Que ce soit dans la forme, texte et syntaxe, et dans le fond, sujet traité, questions posées, thèmes abordés.

On pourrait même craindre que des visiteurs ne s'en offusquent... surtout des parents lorsqu'ils sont inquiets de la façon dont le monde de l'animation prend en charge leurs enfants.

Je comprends le principe de la liberté d'expression. Mais comme toujours, la liberté de chacun a ses limites.

Pour ma part, il me semblerait normal qu'une censure s'exerce dans ce cas précis car la liberté d'expression ici est l'expression de ce qui se fait en pour ou avec des enfants.

Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noël,

La censure s'exerce dans le cadre de la charte d'utilisation de nos forums et ... de mon temps disponible.

J'étais la semaine passée en classe découverte avec mes élèves, je n'ai donc pu suivre le site comme je le fais habituellement.

Entre les ados qui font les cons et les "concurrents" qui font la même chose pour porter le discrédit... la tâche n'est malheureusement pas mince !

Bonne soirée @ tous et bonnes colos de vacances de printemps !

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des concurrents ? Pourquoi, il y a des enjeux financiers ici ???

La concurrence peut s'exercer en dehors d'enjeux purement financiers. La réputation par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les modérateurs ne peuvent pas s'occuper de ce problème soulevé par Noël ?

Nico n'est plus actif sur les forums AnimNet.com et Quentin est aussi très occupé en ce moment.

Je suis sur le site tous les jours (sauf encadrement de colos et de stages bafa, bafd) la modération est donc relativement réactive. Quelques AnimNautes réguliers prennent aussi le temps de m'avertir directement lorsqu'ils constatent des contenus inadaptés.

Cependant, s'il y a des candidat(e)s pour devenir modérateurs, je peux étudier les propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux la masquer en cliquant sur le " - " qui apparait quand tu passes la souris en haut à droite de la barre de titre.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.