htincelle

'tite Nouvelle Ds La Famille Des Anims'

Recommended Posts

Bonsoir(jour) tout le monde!

Me voici, me voilà, p'tite nouvelle dans l'animation! :)

ça fait un petit moment que je furette sur le forum pour regarder un peu les sujets abordés et tâter un peu l'ambiance du lieu! :) Et elle m'a l'air plutôt bonne! :bigemo_harabe_net-62: alors voilà je franchis le cap de l'inscription!

Comme j'suis une fille bien élevée, j'me suis dis qu'une petite présentation ne serait pas de trop avant de venir participer aux discussions!

J'ai donc 22 ans et je travaille depuis janvier en tant qu'animatrice dans une cantine! ça se passe super... malgré quelques petite difficultés avec certains gamins, mais je suis ravie de cette nouvelle expérience!!! :)

J'ai fait aussi des classes vertes et des classes de neige avec ma mère qui est enseignante dans une classe de CP.... et c'est ces expériences là qui m'ont donné envie de continuer!

J'ai aussi quelques habitudes dans le baby-sitting!

Pour bien continuer dans ce domaine, j'suis en pleine inscription pour l'an prochain à un BPJEPS LTP! Je suis motivée à fond pour cette formation et j'espère que ça se passera bien!!! Mais j'ai en tout cas l'impression d'avoir vraiment trouvé ma voie avec ces p'tits bouts! :))

Peut être que plus tard je combinerai l'animation avec ma première passion : les chevaux! ... c'est pas pour tout de suite, mais ça reste dans un coin de ma tête! Chaque chose en son temps! :)

Voilà pour moi! :)

Au plaisir de vous lire!

htincelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire ?...

BONJOUR ET BIENVENUE !!!!!!!!! :bigemo_harabe_net-100::bigemo_harabe_net-122:

En effet, tu trouveras sur ce site des choses formidables :

_des conseils sur l'animation.

_des idées d'activités.

_un lieu d'échanges formidable.

_des débats passionnants et passionnés.

_des blagues d'un haut niveau de culture.

_des animateurs jeunes et moins jeunes avides de partager.

_une shoutbox censurée depuis peu suite à des messages inconvenants.

_des modérateurs sympathiques et impitoyables.

_un jeu étrange où quelques morfales se battent à coup d'images pour des tablettes de chocolat.

_et plein d'autres choses encore !

Au plaisir de vous lire!

Et de partager, j'espère !

Rémi, animateur BAFA occasionnel, 3 séjours dans les jambes, jeune homme sérieux et beau gosses à ses heures. Vous êtes libres ce soir ? :bigemo_harabe_net-140: (joke)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire ?...

BONJOUR ET BIENVENUE !!!!!!!!! :bigemo_harabe_net-100::bigemo_harabe_net-122:

En effet, tu trouveras sur ce site des choses formidables :

_des conseils sur l'animation.

_des idées d'activités.

_un lieu d'échanges formidable.

_des débats passionnants et passionnés.

_des blagues d'un haut niveau de culture.

_des animateurs jeunes et moins jeunes avides de partager.

_une shoutbox censurée depuis peu suite à des messages inconvenants.

_des modérateurs sympathiques et impitoyables.

_un jeu étrange où quelques morfales se battent à coup d'images pour des tablettes de chocolat.

_et plein d'autres choses encore !

Et de partager, j'espère !

Rémi, animateur BAFA occasionnel, 3 séjours dans les jambes, jeune homme sérieux et beau gosses à ses heures. Vous êtes libres ce soir ? :bigemo_harabe_net-140: (joke)

les pratiques liées au chocolat semblent fort douteuses!! :D !!! mais, ma foi, pourquoi pas!!!! lol!

c'est c.on pour l'invitation j'ai râté le coche!!! lol!! nan mais c'est quoi ces anims qui draguent là!!! :D!!!

Marion, animatrice en instance de formation, au taquet avec les p'tits bouts, jeune fille bien sous tous rapports, ultra-casée et heureuse! Je te présente une copine? :P !

à question c.on .... :P :D

(et j'ai bien compris la joke, je me permets juste une réponse en conséquence! :P :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant