Olivier

Deux animateurs sortent ensemble. Ils font toutes leurs activités ense

Recommended Posts

Invité ZeBoss

Avertissement avant renvoi de l'un des deux du couples, l'autre resterait honorer son contrat de travail jusqu'à la fin du séjour.

Ce n'est pas une menace mais une solution unique au problème de vie en collectivité que ces jeunes peuvent ressentir. Ce serait bien sûr l'ultime solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gregnico

Il faut leur parler et les mettre en garde sur leur comportement. Ce n'est plus un travail en équipe, et ça peut perturber le déroulement du camp ou de la colo. Si la prévention ne suffit pas, un renvoi à leur domicile sera indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

Faudrait leur parler, leur dire que leur attitude est irresponsable, bref dramatiser un peu la situation pour qu'ils comprennent bien mais si ça change pas; où les séparer dans la colo(genre pas anims dans le même groupe) voire en dernier recours en renvoyer un des deux comme ça il manque qu'un seul anim... Quoique bonjour l'humeur de celui qui reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvie

Et le travail en équipe d'une colo ? De plus, la vie en collectivité impose naturellement de savoir observer quelques règles élémentaires de savoir vivre. Et s'ils se montrent, c'est que quelque part, je considère que ce n'est alors pas très important pour eux ! Je les calme sévère et leur dit de faire ça entre eux, tous les deux, et de se mélanger au reste du groupe ... surtout si le travail en pâtit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laliloui

J'ai vécu la situation pendant mon centre de loisirs cette année, il y a eu deux couples dont le mien. Nous avons su resté discret pendant le séjour et ne passions pas tout notre temps ensemble. il était primordial pour nous que le travail ne s'en ressente pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arcange

J'ai aussi vécu cette situation. Pas vu, pas pris... Mais j'ai aussi deux collègues de l'époque qu se sont fait virés... Centre de vacances ou CLSH ne veulent pas dire CLUB Med...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vecu le cas 2 fois deja, c est la misere!Les tourteraux n en branlent pas une et toi tu fais le triple de ton boulot derriere et en plus ils te traitent de rabas joie si tu leur fais une remarque!Genre: ben quoi, t es jalouse!" Mais bon mes directrices les avaient embauches en connaissant la situation! Mais cette ete c est moi la dirlo et alors la mes p'tits gars ca va buller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Karin

J'imagine que ce sont encore de grands adolescents.

Qu'ils retournent en séjour mais à titre de colons ainsi ils vivront mieux leur idylle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sam

Euh c'est quoi qui est illégale la?

Sortir ensemble, s'embrasser ou faire des activités a deux.

Faudra m'indiquer la date de la parution de la loi et je voudrais encore d'avantage connaitre son mode d'application parcque perso, comme tout bon célibataire qui se respecte je deteste et jalouse les couples heureux!!

En tout cas moi qui croyais que le monde de l'animation était plein d'idéalistes, revendicateurs de leurs droits et ben je suis surpris de voir a quelle cadence vous virez les animateurs...

Je conseille aux directeurs et autre gestionnaires de vos structures respectives de provisionné pour payer les indemnités de licenciement parceque la, je connais deux ou trois conseillers aux prud'homme qui doivent bien se marrer quand ils voient arriver tout les animateurs que vous avez viré:

Imaginez la scéne:

Mais monsieur le président, ils n'arrettaient pas de se bécotter ces deux irresponsables, a leur ages c'est inadmissible!

Bon évidemment et plus sérieusement (quoique) il ne faudrait pas que ce genre de situation soit vraiment trop excessive mais a mon avis vaudrait peut etre mieu viré le directeur qui n'est pas capable de faire comprendre a ses animateurs qu'ils ont tout le temps de faire cela a un autre momment (surtout que, vraiment! sa va couter une fortune au centre de les virés, c'est pas trés social ca, sa va augmenter la participation des familles, quoique, j'en ai repéré qui n'en virais qu'un seul des deux ces surement pour faire des économie, bien joué !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.