Invité Minouche

[Avis] Association Langues Sports Et Loisirs (Lsl)

Recommended Posts

Invité Minouche

Bonjour,

Je recherche une colonie multi-sports pour mon fils de 8 ans.

J'ai sélectionné un séjour en Haute-Loire avec l'organisme Langues Sports et Loisirs.

Avant de l'inscrire définitivement, je souhaite avoir un retour d'expérience de parents qui ont déjà confié leur enfant à cet organisme, ou l'avis d'animateurs qui connaissent LSL.

D'autant que le seul retour que j'ai trouvé sur internet fait état d'un vif mécontentement exprimé sur ce même forum... mais l'échange n'est plus accessible. J'imagine qu'il y a une bonne raison, mais cela m'inquiète néanmoins quant au choix de ce séjour pour mon fils.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le message en question aurait été posté par un animateur mécontent de son licenciement par cette association, "pour se venger".

Il a été supprimé suite à des menaces de poursuites en diffamation de la part du responsable de cet organisme.

Cela n'indique cependant en rien que les séjours organisés par cette association sont de mauvaise qualité.

Vous trouverez un large choix de séjours correspondant à vos critères sur colonies-de-vacances.com dont ceux de LSL.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pierre-Sylvain

Bonjour à vous,

Je recherche désespérément des informations sur la colonie LSL avec laquelle j'étais partis deux années consécutives en 2006 et 2007.
Mais rien à faire le web ne me renvoie aucun résultat, si ce n'est ce message laissé sur votre forum qui me donne un peu d'espoir de retrouver j'espère des traces de cet organisme afin de reprendre contact avec d'anciens moniteurs de l'époque :-)

Si vous savez où je peux me renseigner au sujet de LSL vous pouvez me contacter à cette adresse : pierresylvain.damaggio@gmail.com

Merci d'avance pour votre retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.