JUDOKA

Dé passe le oinj

Recommended Posts

Suite à l'intervention de Cossly,

Selon la loi, la consommation du "shit" n'est pas légale. Que ce soit dans le cadre professionnel ou dans la sphère privée...par contre dans le privé il est impossible de venir vérifier.

Dans le cas cité par Cossly, il est inconcevable de tolérer cette pratique.

En ce qui concerne l'alcool dont la consomation est légale, le problème se pose. Dans le cadre d'un CLSH ou CVL, il n'est pas rare de voir animateurs ou directeurs consommer avec plus ou moins de modération du vin, de la bière ou plus. Quelle est la position à tenir ?

Un enfant ou ado a l'odorat développé et est loin d'être stupide, il sent l'haleine...un verre de vin, ça sent ! Quelles questions se pose-t-il ?

Petit en colo, je me souviens de ces odeurs de tabac et d'alcools de certains animateurs, je pensais puérilement que c'était le signe des grands...

Pour Aude : La tolérance que tu prônes ne correspond pas à la formulation "casse-toi". Amicalement Judoka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas envie de revenir sur le sujet Cossly, (parce qu un cas comme ca, ca vaut bien un sujet a lui tout seul :whou: !!!)mais on va dire que je suis de mauvaise fois, donc: si j ai dit ca , c est qu au bout d un moment, je n avais plus d arguments ni de patience surtout et que je considere que le raisonnement de Cosslye etait borne mais surtout totalement provocateur et que _meme si moi je suis tetue_; lui n acceptait aucun de nos arguments, et au bout d un moment je craque :enerve: , il aurait ete en face de moi en sejour avec ce comportement la, je lui aurait dit la meme chose en tant que directrice, et avec un coup de pied au c... en plus pour qu il sorte plus vite de mon centre :bye:

Ce n ets donc pas la peine de s enerver, je ne vois pas ou est le probleme?Je prone une tolerance, mais pas sur ce genre de chose, et ce n est pas parce que je suis tolerante que je dois accepter des choses dangereuses!! :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JUDOKA (Invité)

La tolérance ne signifie pas qu'il faille accepter l'idée de l'autre mais d'accepter que l'autre ait des idées différentes.

Les jugements de valeurs campent chacun sur ses positions, le débat d'idée amène le constructivisme et l'évolution des représentations. (cossly si tu me lis !)

Le sujet est clos.

Je m'en vais rebondir sur d'autres débats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est de la tolerance et du debat d idee, de lancer un truc en l air, laisser 3 personnes parler puis decider que le sujet est clos et se barrer!!!!Ca me laisse reveuse quand a l utilite de tes reunions si tu diriges!! :D B) :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Aude,

j'ai l'impression d'avoir touché là où ça fait mal...l'orgueil est un joli terme mais une étrange manifestation.

Tu n'as pas l'air de comprendre ce que j'écris...

Si je te laisse rêveuse, j'en suis heureux et j'espère que nous aurons l'occasion de travailler ensemble à l'avenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de recadrer un peu le sujet:

Dans le cadre d'un CLSH ou CVL, il n'est pas rare de voir animateurs ou directeurs consommer avec plus ou moins de modération du vin, de la bière ou plus. Quelle est la position à tenir ?

Maintenant c'est vrai qu'on est dans "le défouloir"...

Je pense que sur ces points on se doit de protéger les mineurs de l'alcool mais les protéger efficacement ça n'est pas toujours forcément leur interdire. Ils auront de toute façon la possibilité de transgresser les règles. En revanche un accompagnement est important je crois, ça permet de les responsabiliser. Et puis les informer sur la loi me semble être le minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:clown: j'etais jamais venu ici, bien fais de venir!!!

aude, je suis peut etre tétu(certes) mais j'ai mes convictions et je trouve regretable tes petites phrases "chocs" sur moi!!alors je ne sais pas qui a le comportement le plus regretable , en tout cas moi j'ai le respect des gens et je ne me permet pas ce genre de reflections que je pourrai egalement te renvoyer. :enerve:

une colo avec toi serai un carnage lol, tu te permettrai de me foutre un cou de pied au cul!!!les pauvres gamins......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sakut cossly,

A sujet provoque réponses provoque !!!!

Tinkiet man tu sais quoi fumes tes oinjs tisanes bien et la vie est belle !!!

Tu sais quoi, le débat sera interminable, mais si ton choix c'est la défonce et bien qu'il en soit ainsi.

Mais juste garde en tete que tu es responsable de vies humaines.

La dernière fois j'ai passé un entretien avec un responsable d'assoc, qui lui meme était consommateur de hachich, mais sa position était claire, en CVL il ne se permet pas de consommer.

:docteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KAMS, je ne suis pas un drogué lol, ni un defoncé... je ne fume que le soir histoire de decompresser meme si en JAVA bon...voila je voulais juste eclaircir ce point, apres des gens ppourraient tres vite l'interpreter... :rolleyes:

AUDE,bravo! :chat: tres pertinent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COSSLY ah te revoila,

Mais j'ai jamais dis que tu étais un drogué, j'ai juste dis que tu aimais la défonce histoire de triper, ce qui est respectable car tu es un adulte...

Après tout ce sont tes convictions perso, et qui sait peut etre que dans quelques années tu te la jouera Mr propre ! Ce qui est bien dans l'HOMME c'est qu'il est perfectible et ça c'est sa plus grande richesse...

Bien à toi...

Et bonnes fetes :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.