Msr13013

Theme Journalier

Recommended Posts

Bonsoir

Alors pour ma part dans mon centre ils nous ont demandé chaque jours de faire un theme différents, je sais pas si certains on déja eus l'occation, mais c'est un peu dure quand même ...

J'ai comme tranche d'âge 4-5ans ( Je suis pas dutout un habitué )

Tout d'abord j'ai pensé a un theme qui est : Voyage en Europe

Alors j'aurai aimé faire voyager pour faire découvrir aux enfants les pays de l'Europe grâce a leurs monuments on commence part l'Angletrre a Londre on visitera la " Big Ben " ensuite on déscendra en France a Paris avec la " Tour Effiel " , puis, nous allons en Italie a Rome avec le " Colisé " et pour finir en Espagne, ou l'a j'ai rien trouvé de particulier, mais seulement un dessin illustran le pays, qui est un " Tareau avec le Matador "

Déja j'aurai aimé savoir si l'idée du voyage et son parcours son bon

Ensuite, mes problemes sont les activités que je pourrai faire avec ce theme

Pour finir si vous avez des themes avec des activités pour 4-5ans je suis preneur

Merci a vous et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un thème par jour ? c'est de la folie pure ...

je vois pas du tout l'intérêt des enfants dans tout ça

a la rigueur un fils rouge pendant le séjour oui et après liberté de voir comment vous allez vous y prendre et pour les enfants ça sera une chose a se rappeler.

Ca va être l'usine a gaz ton centre

Pour tes activités ne te prend pas trop la tête surtout qu'à cet âge la prépa est primordiale.

Prend des jeux / activités manuelles qui sont à leur porté (en présumant que tu connaisse cette tranche d'âge)

et les jeux tu prend la base que tu adapte aux petits loups.

Bon courage a toi l'équipe et aux enfants :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.