Invité Diego

Une question

Recommended Posts

Invité Diego

Bonjour. Je sais que ce forum (très bien conçu par ailleurs) n'est pas une f.a.q. mais je ne sais pas trop où m'adresser sur ce site, j'espère donc que vous m'excuserez de ne pas soumettre de situation, mais de poser une question.

Malgré mon grand âge (23 ans), je débute dans le monde de l'animation.

Etant naturiste mais n'ayant jamais fréquenté les "camps réservés", j'aimerais savoir si il existe des services d'animation dans les clubs naturistes.

Merci de vos informations et longue vie à ce site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les centres naturistes emploient des animateurs et animatrices pour leurs clubs enfants. Je pense qu'il faut s'adresser à eux directement. Tu pourras trouver une liste de centres naturistes homologués sur www.naturisme.fr. De nombreux centres demandent certainement la licence de naturisme pour y travailler (inutile de préciser pourquoi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diego

Ne passant pas beaucoup de temps sur le net et n'ayant jamais fréquenté les "camps" naturistes, j'étais effectivement un peu désarçonné... Je te remercie donc beaucoup pour ta réponse et ne manquerai pas de te tenir au courant si je dégotte un job.

Et encore une fois, bravo pour le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.