Invité Kawaire

[Avis] Association Sport Eté

Recommended Posts

lol

Il faut dire qu'on apprend à se méfier des publicités déguisées en fausses demandes de consommateurs, trois années de suite vers janvier/février... D'autant que les informations que tu donnes sont facilement accessibles sur votre site web. Le forum ici n'est pas noyé sous la publicité, je suppose que le webmaster souhaite éviter que ça devienne juste un genre de catalogue avec uniquement des faux commentaires, ou pire, des notes...

Par contre si tu es directeur, c'est bien, ce qui est intéressant ce sont les discussions entre les équipes et les parents. Il n'y en a quasiment jamais et elles sont beaucoup trop focalisées sur les principes de consommation, il n'y est généralement pas question d'animation, d'éducation populaire, ou d'autres trucs de passionnés.

Et côté animation, alors, comment présenterais-tu le centre ou les séjours de façon moins clientéliste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Un curieux

En l'occurence la question du parent était précise, tant autant que la réponse qui est du directeur qui plus est. C'est pas souvent.

Enfin c'est ce que j'en dis !

Je trouve qu'on tombe facilement sur les organisateur dans cette section !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on tombe trop facilement sur un parent qui parle d'une organisation, et un directeur de ladite organisation qui répond dans les trois jours qui suivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok avec le curieux (même s'il y a des incertitudes, le parent est-il un vrai, pourquoi depuis trois ans en janvier février le sujet est relancé...). Côté forum quand on a la sensation de servir de support publicitaire, et quand en plus les participants ont l'air de reprocher qu'on écrive librement... mécaniquement ça appelle une réponse... bon c'est pas malin... désolé.

C'est pour ça que j'encourage mr Kermarec (et pourquoi pas Damien C) à rester causer et tourner plus autour de sujets sur l'animation, la pédagogie, leurs valeurs, etc.

Ce qui est intéressant c'est d'échanger avec tout le monde, pas seulement assister à une mise en relation de clients et de prestataires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parent d'enfant abusé
Le 5/12/2012 à 21:27, Invité Sport Eté - Damien a dit :

 

Bonjour, mon fils vient de revenir de son séjour. Il a été frappé, en plusieurs reprises, par deux pongistes plus âgés (et plus grands), en présence de ses trois compagnons de chambre, et les animateurs n'ont pas réagi; les deux pongistes étant des "vieux amis" venant souvent au centre.   Dans 5 jours, il y en avait 3 épisodes de frappage avec une cravache oublié par une fille d'une semaine précédente. Les photos sont prises, les témoignages en cours, l'avocat va prendre charge de cet affaire. Merci Sportété.

Vous faites bien d'enlever les téléphones de vos victimes. Continuez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maman furieuse

Mon fils a été frappé en plusieurs reprises par un couple des jeunes  avec une cravache qu'ils ont trouvé et une ceinture en cuir, en presence des témoins. Les animateurs ont resté calme: il s'agissait de leurs "copains" qui veinnent frequemment (attention!). Seul le directeur (***) du séjour est intervenu, mais trés doucement: le perpetreur s'est excusé, c'est tout. Les traces sur son corps sont bien visibles. J'en parle avec notre avocat.

Cordialement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant votre histoire on pourrait parfaitement soupçonner une série de micro-violences, c'est discret (à l'abri du regard des animateurs), ça n'a l'air de rien (c'est pour ça que les gens autour ne réagissent pas) ; ça se répète et ça laisse penser à la victime qu'elle sera éternellement la victime (la souffrance vient moins des coups, elle vient davantage du fait d'être devenu le jouet de quelqu'un).

Si cette histoire est vraie et que vous tenez à aider votre enfant, il faut sanctionner les deux connards qui lui ont fait du mal. Faire du tort à une association ne résoudra pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.