Olivier

Vos scores aux quizz...

Recommended Posts

Oulala !

Je viens juste de faire les 5 questionnaires et mes réponses sont loin d'être toutes justes...

Ca varie tout de même de 5/10 :blushing: en bobologie et secourisme en CVL à un 9/10 B) pour le questionnaire sur les diplômes de l'animation...

Sympa Olivier tes questionnaires !

Goundoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7/10 sur les diplomes 6/10 pour la réglementation (j'ai tendance a faire travailler les anims 24h sur 24...)

moi qui croyait tout savoir sur tout... :clown:

jean yves vite les autres quizz

Modifié par jeanyves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf l'honneur est dauf avec un 10/10 sur assistant sanitaire mais je me suis fait peur sur deux questions (la rougeole et sur l'alcool...)

8/10 en diplôme mais ban, la question sur les instits est un peu vicieuse si je puis me permettre :enerve:

la raclé en reglementation avec un 6/10 pas du tout honorable :blushing: (je plaide coupable pour la tente et le camping mais pour l'autostop bof bof

8/10 en activité mais je pense que la chance à beaucoup joué :D

quand à hygiène et sécurité c'est carrément la honte avec un 5/10 tout à fait édifiant et le pire c'est que j'ai même appris des trucs !

Heu... olivier, y'aurait pas un peu de sadisme dans tout ça ?

Très pédagogique en tout cas, ça remet bien les idées en place ! :unsure: :rolleyes:

Modifié par miklc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7/10 pour les diplomes de l animation, il y a des diplomes que je ne connais pas c est clair!!

6/10 pour les reglementations, mais c est vraiment du sadisme: les 40 CM entre 2 lites, xc est nul pour se raconter des secrets, et je tiens a dire que certzaines questions sont aussi mal posées qu au permis parce qu elles entrainent des "OUI MAIS...3 et du coup tu sais plus quoi cocher!! :D (ceci pour excuser 2 de mes fautes!!)

Un carton en sprot avec 5/10 :blushing: pour l escrime, c est nul!!

9/10 pour la bobologie, ca me regonfle le moral B) ; pour l alcool j ai pas compris la réponse!! :D

L'alcool est interdit pour les moins de 14 ans. Donc on peut en servir à un jeune qui a 14 ans. Olivier.

7/10 pour l hygiene, c est nul pour le nombre de WC :D , pour les champignons, j irais pas m y aventurer, et pour reservir les restes, moi je jette tout, je prefere etre sure de ne pas avoir de galeres, parce que même les plats pas cuits (genre carottes rapées, tu peux les garder SAUF si t as mis de la sauce...c ets trop galere comme reglementations!!Et tous les emballages doivent etre enleves avant de mettre un truc au frigo, genre le carton qui entoure l enballage yaourt , c est un vrai casse tete la cuisine en colo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, :blushing: t avais pas encore compris que je suis mauvaise joueuse? :D

Sauf pour l escrime, je voulais dire c est nul qu on ai le droit la; alors qu on ne l a pas dans les autres sports!!

Et pour le OUI mais c etait sincere aussi!!

Pour le retse imagine que je suis la pire mauvaise joueuse qui soit, qui rale tout le temps, c est ca!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce test, félicitation Olivier.

diplomes : 7

réglementation : 7

activités : 5

bobo : 9

hygiène : 8

Modifié par Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est marrant :) (et c'est un bon truc pour flooder le site mouahaha)

diplômes : 7

reglementation : 7 (amusant, l'auto-stop, amusant :blink: )

activités physiques et sportives : 6

bobologie : 9, à cause de l'alcool

hygiène : 5

Déjà avant ça je trouvais ça galère, la réglementation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit quizz sympa qui nous rappelle que l'animation n'est pas sujet d'approximation quant on parle de responsabilité d'un groupe d'enfant.

Je vais donc, de suite, me documenter et m'informer, pour essayer de compler mes lacunes : y a du boulot !

réglementation : 6

diplomes : 9

sport : 8

bobologie : 8

HACCP : 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flooder, c'est augmenter volontairement le nombre de visites

ici c'était une blague

sur certains forums il y a des gens qui écrivent des messages uniquement pour "augmenter le nombre de messages", alors c'est du flood. Ca a une connotation négative.

Généralement quand quelqu'un fait du flood, il se fait virer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'en ayant plus écrit de messages que n'importe qui, on se sent tout de suite plus fort, plus grand, plus fier......

fouyaya!...... les boulets..... :unsure:

Définition du flood : "Envoi d'une grande quantité de messages dans une boîte à lettres (par exemple) afin que celle-ci sature pour être inutilisable pendant un bon moment." Le flood est une pratique interdite. Merci de ne pas donner de mauvaises idées à certains. Donc on repart sur les résultats aux Quizz. Merci, Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Babysand

Super ce Quizz.

Cela permet de faire le point rapidement sur nos connaissances.

Je suis trés fiere de mes scores. 10/10 en Réglementation, 9/10 pour les Diplomes, 8/10 a tous les autres. Mais je sors du Base BAFD je pense que cela aide beaucoup. Ce n'est pas encore trop vieux dans ma memoire et maintenant quand on me pose des questions de se genre, je cherche toujours le piege. J'espere que si je refais le test plus tard mes scores ne vont pas trop chuter, ce s erait vraiment nul.

Les questions ou la législation n'est pas la meme selon l'age des enfants ou le nombre sont vache, car selon la situation tu peux avoir ou non raison.

Exemple : les chambres d'infirmerie peuvent elles etre mixte ?

Oui avant 6 ans Non aprés 6 ans.

Eh ben je me suis planté malgré que je savais la reponse.

Mais le principal ce nest pas vraiment le score c'est ce que l'on peut en retenir.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit quizz....très surprenant! (cf autostop?) Le plus important est surtout de garder un minimum de bon sens lorsque nous sommes au boulot!

Une obligation de moyen avant tout! Pensez à vérifier régulièrement que vos anim' sont au courant de la législation en cours et surtout ne laisser pas la place à l'initiative de ce coté "-Je pensais bien faire...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative :bye: J'ai (re)appris quelques trucs, mais je voudrais revenir sur certaines questions un peu tendancieuses :unsure:

Comme quoi la loi prise au pied de la lettre n'est pas toujours bonne conseillère...

La présence d'animaux domestiques est possible en CVL

Pour des raisons d'hygiène et de sécurité évidentes, la logique voudrait que non.

L'auto-stop est autorisé en CVL. Aucun texte ne l'interdit, le bon sens veut qu'on ne le pratique pas

C clair. Amusez vous ça, vous allez voir la plainte immédiate des parents en cas d'accident, et toutes les emmerdes qui s'en suivent :whou:

En CVL, on peut consommer les champignons issus de notre cueillette.

Je suppose que tous les anims et dirlos savent distinguer les champignons comestibles des autres :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chevalier,

Je voulais simplement te dire que mon chat et mon chien m'accompagnent dans la majorité de mes séjours, au plus grand bonheur de mes ados....Ils sont vaccinés et surtout, ils sont sociables comme de la guimauve au barbecue! Maintenant je pense aussi qu'il ne faut pas perdre de vue que ce sont des animaux, mais c'est également un plus...

@ olus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant