Invité Invité

Jeux Apéro

Recommended Posts

Invité Invité

Bonjour ,

Je suis à la recherche de nouveaux jeu apéritif, si vous avez des nouvelles idées et pour me donner un coup de main se serais vraiment sympa .

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noël

Ce site comporte des forums classés en rubriques.

Il y a des forums de jeux.

Celui ici recueille des thèmes généraux. Il y est question du devenir des colonies de vacances, des problèmes de l'hypersexualisation précoce, du statut des animateurs, de projets d'animation, etc...

Je ne crois pas que des problèmes d'apéritifs méritent d'être mélangés à des problèmes de fond.

Sauf si on pose le problème de la participation des enfants à des rites de bistrot qui, normalement, sont liés aux consommations alcooliques d'adultes. Il me semble que ces usages récents dans les colos ne concernent pas, loin s'en faut, toutes les catégories de populations accueillies dans les colos. Dès lors, sommes-nous bien fondés à initier des enfants non encore touchés par l'alcool à des rites qui en dépendent ?

Enfin, la surconsommation d'alcool par les classes 16-25 ans ne serait pas un sujet pour ce site dédié à l'animation... sauf si cette alcoolisation arrivait à avoir des effets sur les enfants !

Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Je ne savais pas que ce site étais réservé aux colonies et aux enfants je pensais qu'on y parlais de l'animation en général ou je peux trouver le forum pour les jeux ??

Désolé pour l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noël

Bien que je ne sois en rien impliqué dans ce site, je l'utilise et préfère autant qu'il reste clair.

Le forum sur les jeux est en 2ème partie, dans "la salle des anim" rubrique "jeux".

Merci et à bientôt.

Noël

P.S. ne sois pas désolé. L'erreur est humaine et je suis pour ma part ravi de rencontrer des gens qui cherchent, bougent et se posent des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

à priori, pour tes jeux apéros, il te faudra savoir lire.

N'hésite pas à mettre à profit cette compétence en lisant ce qui est écrit au-dessus.

Bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clem

Salut à tous, un ami artiste Mr filf a sorti une table de jeu à aperitif qui s'appelle la grande Berle. Le concept est trop rigolo. Allez voir sur son site lagrandeberle.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant