Nomade77

Mémoire Sur La Formation Bp Jeps, Vos Témoignages

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Actuellement en formation pour un M2 "Consultant en formation continue", je réalise un mémoire sur la professionnalisation des animateurs dans le cadre de la formation au BP JEPS.

La question centrale de mon travail est la suivante : en quoi le BP JEPS peut-il être garant de la professionnalisation des animateurs ?

J’ai besoin pour réaliser ce travail de recueillir un certain nombre de données auprès d'animateurs.

A cette fin, j’ai réalisé un questionnaire : https://docs.google.com/spreadsheet/vi ... 0lrUkJVbHdfOWxHcUFINXc6MA

Est-ce que certains d'entre vous seraient d'accord pour répondre à ces quelques questions ?

Il me sera également utile comme base d'échange, par l'intérmédiaire des forums (n'ayant pas la possibilité de réaliser des entretiens autrement).

N'hésitez pas non plus à me faire remonter vos remarques sur ce post... Vos avis sont précieux !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton questionnaire est très complet.

Il reprend des centaines de sujets présents sur ce forum :).

J'y ai répondu, je sais que de nombreuses personnes sur ce site auraient d'excellent point de vue à partager,

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.