givenchy

Alcool Au 5Ème

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de finir une colo en espagne où j'ai trouvé mon directeur assez léger ^^

Il proposé au 5éme (réunion le soir) beaucoup trop d'alcool : rhum, vodka, absynthe. Après 5 min de réunion il nous proposait de boire, il a même fini complètement bourré un soir (lamentable). Niveau sécurité pour les gamins pas top ^^

Il avait aussi un directeur adjoint (un ami à lui) avec qui il allait boire des verres la journée nous laissant sans un responsable sur le centre (même si il y avait des animateurs espagnols).

Il a fait plusieurs avances à des animatrices... (âge moyen du directeur 40 ans).

A Barcelone il a laissé les ados en quartier libre de 15h à 22h pour qu'il puisse aller boire des verres dans le centre ^^

Je ne sais pas si je dois le signaler ou pas. Est-ce que je suis la seule à trouver ça anormal ?

Merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Givenchy,

Je te rejoins, je ne trouve pas cela normal !!!

Perso, je le signalerais.

Etre partager entre " je suis vache de faire ça " et " ce genre d'individu

existe et pourra recommencer ", il n'y a pas photo pour moi.

Tant qu'on y est, j'espère qu'il a payé l'alcool avec le budget du séjour.

Pour être sérieux : incitation à la consommation (peut être mineur pour un stagiaire de 17 ans),

7h de quartier libre !!! Le temps de terminer un chantier.Attouchements aux animatrices.

PAS BESOIN de continuer.

- Boire un verre de cidre ou une bière le soir, je pense que tout le monde peut le faire.

- On peut être tactile dans le domaine professionnel, ce n'était pas son intention apparemment :s.

Tout est histoire de maîtrise et là, c'est plutôt de l'abus.

Voilà mon avis :bigemo_harabe_net-100:

Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Sam, le problème n'est pas la présence d'alcool au cinquième mais l'apparente irresponsabilité du directeur.

Je pense que tu devrais le signaler à l'organisateur (la ddjs ne se sent pas vraiment concernée une fois le séjour terminé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Bonjour,

Effectivement, situation inquiétante.

Tiens nous au courant des suites de ta lettre !

Rémiposéidon (qui n'arrive étrangement pas à se connecter sur le forum...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.