Invité Ivana

Nouvelle

Recommended Posts

Invité Ivana

Salut !

Super site, mais les sujets traités sur ce forum sont carrément effrayants!

Je m'explique: j'ai 18 ans 1/2, j'ai obtenu mon bafa récemment donc je débute total dans le milieu de l'anim' (mais je n'ai trouvé de job que pour le mois d'août). Vous comprenez donc mon affolement voir mon inquiétude face à tant de problèmes potentiels!!!

Moi il y en a 2 qui me font particulièrement souci:

- le coup des douches collectives, est-ce fréquent? Un(e) anim peut-il (elle) refuser de surveiiler les douches des ados de sexe opposé ou doit-il (elle) se plier au planning (et apparemment aux lubies de certain(e)s dirlos??

- les relations amoureuses entre anims, est-ce qu'elles sont interdites? Y a til des textes au niveau national qui régissent ça ou uniquement les réglements intérieurs des centres? Sont-elles autorisées? Dans quelles conditions???

Merci de vos réponse que j'espère nombreuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un passant

tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans le milieu de l'animation. je tiuent à te rassurer, le coup des douches collectives est extremement rare et si tu a des problèmes avec ca (si jamais le cas se produisait), demande à l'équipe d'encadrement pour changer, (il faut bien s'aider)

quand a ton second problème, certains dirlos les interdisent mais tant que cela ne géne en rien ton taf, ces relations sont tout à fait autorisées. si jamais tu as un autre pb ou engoisse expose le et on t'aidera certainement.

en espérant avoir diminué tes craintes et angoisses, a+ et encore une fois bienvenue dans le monde de l'animatoin et bonne chance pour ton taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ivana

Ta réponse est très sympa. Je ne m'alarmais pas au point d'abandonner le job avant de l'avoir commencé, mais c'est vrai qu'il y des cas exposés ici auxquels je n'aurais jamais pensés! Et on a beau se dire que ça doit être super rare, quand on débarque qque part, on se dit toujours que ça va être pour sa pomme!

En tout cas merci encore et je ne manquerai pas de faire part à tous de mes 1ères impressions dès que j'aurai sauté dans le grand bain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aldo&Rocco

Pour ta seconde question, je n'ai qu'une chose à te dire :

Bienvenue dans le plus grand baisodrome du monde : le milieu de l'animation...

Et attention... Prends garde si tu croise sur ton chemin la Aldo & Rocco Corporation...

Bon courage

Aldo from Aldo&Rocco Corporation

Anim'Mateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.