angeleyes

Projet De Création D'une Structure ...

Recommended Posts

j'ai en projet de m'occuper d'enfants de 0 a 15ans et de creer une structure qui se dirigerais dans la garde d'enfants mais aussi dans l'accompagnement l'education l'animation ... une structure multi services pour nos enfants afin de les encadrer et les diriger dans la vie , je ne peu pas tous vous detailler mon projet se serais trop long , en resumé sa passerais par une creche ou garderie mais plus pousser sur l'animation l'education l'ecoute de chacun l'entraide le soutient mais aussi la decouverte la sensibilisation .... je sais deja que mon projet ne sera pas evident mais j'y crois ; la je vais passer mon bafa et j'enchaine par un bafd , je suis ouvert a toute remarque et idées afin de reussir ce projet qui pour moi es important car les enfants s'est notre avenir ....

QUAND PENSEZ VOUS ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noël

Un monde idéal dont tu serai le grand organisateur, en quelque sorte.

L'idéal enfantin devenant réalité dans un monde de bisounours.

Les bonnes volontés ne doivent jamais être écartées. Les idéalistes doivent être aidés.

Mais d'abord, grandis.

Si ton projet est d'offrir un monde Disneyland à des enfants qui, en temps normal, vivent la réalité qui nous entoure, fais Disneyland au pays des rêves.

Si ton projet est d'éduquer les enfants à un monde qui n'existe pas, passe ton chemin car on a déjà assez de mal à leur permettre de supporter ce à quoi ils ne peuvent échapper.

Les idéalistes les pieds dans les réalités sont bienvenus.

Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Quelques questions: dans ton projet, ta structure fait quelle taille? Pour accueillir combien d'enfants? Combien d'anims? où voudrais-tu l'implanter? Sais-tu comment tu vas la financer? T'es tu renseigné sur la réglementation? et il y a encore tellement de questions...

Par ailleurs, je ne suis pas très sûr mais il me semble qu'avant de passer le BAFD il faut une certaine expérience en tant que BAFA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant