Invité cirio

Infos sur le biac

Recommended Posts

Le BIAC (Brevet d’Initiateur aux Arts du Cirque) est un diplôme fédéral délivré par la FFEC (Fédération Française des écoles de cirque).

L’examen se passe en 2 temps :

1) Une journée avant de démarrer la formation durant laquelle est vérifié votre niveau technique et votre connaissance des arts du cirque,

2) Une semaine de formation théorique et pratique.

Pour pouvoir passer le BIAC

Vous devez être présenté(e) par une école par laquelle vous êtes licencié(e) et devez avoir 18 ans, être titulaire de l’AFPS (attestation de formation aux premiers secours), avoir réussi les pré-requis.

Le règlement du BIAC et le calendrier des sessions sont disponibles au bureau du Pep’s ou auprès de la FFEC.

ATTENTION ! : un BIAC n'est pas un BAFA. De plus, il ne vous sert à rien pour faire un cursus artistique, ni pour travailler hors du réseau fédéré, ni à l'étranger.

Liste des écoles sur le site de la FFEC.

A ton service :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prosport

Bonjour j'aimerais passer le BIAC et je cherche des infos.

Critères de selections?

Durée?

Où?

:bye: Merci

Je recherche un animateur titulaire du biac ou ayant des connaissances dans les arts du cirque, j'ai 3 postes à pourvoir. J'organise des classes vertes et colonnies de vacances. contactez M. Barbé au 05 65 20 28 43.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magdalena

Je recherche un animateur titulaire du biac ou ayant des connaissances dans les arts du cirque, j'ai 3 postes à pourvoir. J'organise des classes vertes et colonnies de vacances. contactez M. Barbé au 05 65 20 28 43.

bonjour,je ne suis pas titulaire du biac mais j anime un atelier cirque pour des enfants de 6 a 14ans,de plus je suis licenciée dans une ecole de cirque.j aimerais avoir plus de renseignements au sujet des postes que vous proposez ,merci.

bebemag@caramail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.