Invité Vénusia

Hiver

Recommended Posts

Invité Vénusia

Salut!

Bon, apparemment ça fait un bout de temps que personne n'est passée par là, mais bon, j'espère quand même avoir qques réponses...

L'hiver approche et avec lui les séjours et classes de neige. Alors voilà mon problème. L'hiver dernier j'ai bossé dans un vvf dans le Jura et j'ai encadré plusieurs sorties raquettes avec des mômes de 6-10 ans.

Au cours d'une sortie, un petit (6ans) a voulu faire pipi et je l'ai donc accompagné sous un sapin, à l'abri du regard des autres, et comme il avait une combi de ski alpin sous 12 pulls et son anorak, je l'ai bien sûr aidé à se "débraguetter" de haut en bas et à sortir son zigouigoui afin qu'il ne se fasse pas dessus, puis je l'ai laissé soulager son besoin tout seul.

2 jours après sa mère est venue me parler car son gamin lui avait raconté sa sortie raquettes en détail (y compris le pipi sous le sapin) et du coup elle a cru que je lui avais fait des attouchements. Il m'a fallu 2 plombes pour la convaincre de ce qui c'était passé et je lui ai même proposé d'aller parler de tout ça devant mes supérieurs! Je sais bien qu'il y a peu de chances pour que ça se reproduise, mais quand même, y a de quoi devenir parano! Mais bon, j'vais pas non plus laisser un gamin faire pipi dans sa combi de ski par -10°!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.