Invité xMargaux

Idées Originales Pour Le Centre

Recommended Posts

Invité xMargaux

Bonjour a tous,
Je travail depuis 3 ans dans les centres aeres de ma ville. Les entretiens pour ceux ci, etaient toujours les memes depuis 3ans, même questions etc. cependant, cette annee, les directeurs ont change tous leurs entretiens ( ce qui n'est pas plus mal ).
Ils m'ont demande " une idee originale " pour le centre aere de cet ete. Ne m'etant pas preparee du tout a ce genre de question, sur le coup, j'etais un peu perdu. Mais je repasse un entretiens le 26 ( Pour un autre centre aere de ma ville, car il y en a plusieurs suivant les quartiers ). J'ai deja reflechi a quelques idees comme ouvrir un site web que enfants/parents pourraient visiter ou il y aurait les activites prevues pour le lendemains des photos ( pas d'enfants ! ), le menus etc. ou ecrire un journal avec les enfants ( si primaire, car j'ai postule pour centre primaire ET maternel ) qui serait un peu comme le site web mais qui serait donnee chaque semaine. Mais je n'ai pas plus d"idees ( ou en tout cas, pour le moment elles ne me viennent pas lol ) qui sortent du commun comme ils me le demandent. L'annee derniere nous avions fait un exposition anime ( Mon idee ) et des accueils animes chaque matins donc je pense que ce n'est plus trop original pour eux puisque ca a deja ete fait.

Alors voila ma question : Auriez vous quelques idees ( que vous avez deja fait ou non dans un centre ) qui sortent du commun ?

Merci d'avance pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.