Héloïse

Petits mots d'enfants

Recommended Posts

Adèle, 3 ans, s'approche de Victor, 3 ans également, en train de jouer au foot : "j'veux te faire un bisou". Mais Victor semble plus intéressé par le ballon et n'accorde aucune attention à la pauvre Adèle. Cette dernière se tourne alors vers autre camarade de classe, Augustin, assis sur un banc et grelottant. "J'veux te faire un bisou." Réponse : "Je suis malade." Pauvre Adèle.

Isaac, 4 ans, me dit "j'ai de la fièvre". "On va regarder ça". Je l'emmène à l'infirmerie, prend le thermomètre frontal qui indique obstinément 36,5°C. "Apparemment non, tu n'as pas de fièvre. Tu as mal quelque part ?". "Oui, ici", me dit-il en montrant sa paume de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Asher

Un petit mot d'enfant que m'a raconté un autre anim (je n'en suis pas témoin). Un garçon de 10 ou 11 ans aurait dit : Moi, je suis homophobe. L'anim répond : Ah bon ? Donc, par exemple, tu n'aimes pas quand deux hommes se marient ? L'enfant : Ah non pas du tout, j'ai peur des petits espaces !

 

(Si vous ne comprenez pas : il voulait dire "claustrophobe". xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.