sweetdreamer

Ze Best Experiences In Ze World !

Recommended Posts

Salut à tous,

Je voulais juste parler d'une de mes meilleures expériences en colo, qui même si elle s'est mal finie, restera longtemps dans ma mémoire comme un super souvenir.

Tout commence quand je cherche un stage pratique rémunéré sur planetanim (comme tout le monde :bigemo_harabe_net-76: )

Finalement, ne trouvant pas dans les colos classiques, j'ai trouvé avec une association permettant à des jeunes atteints de leucémie et d'autres cancers, de fairede l'équitation pendant une semaine.

Je m'attendais à une ambiance macabre où tout le monde te pose des questions sur "pourquoi je suis malade et pas toi?", ou des trucs du genre, bah au final, super surprise, j'i jamais eu la même ambiance super détendue, énergique et vivante que dans cette colo !!!

Les enfants avaient connu tellement de trucs durs qu'ils savouraient chaque instant de leur vie, ca se lisait sur leurs sourires, ou sur leurss T-shirts, où ils écrivaient "A tous les malades : keep the smile"...

Et là, toi, jeune animateur stagiaire de 17 ans, sans aucune expérience avant, tu te dis :

"Ah oui....Quand même..." :shok:

Au final, pure leçon de vie, des super rencontres, j'y suis retourné 3 fois avant d em'embrouiller avec les membres de l'association pour des questions de responsabilités, mais sinon j'y retournerai encore et toujours, c'est la plus belle association que j'ai vu, les enfants les plus merveilleux, donc voilà, je vous conseille de test un jour... Vraiment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

En effet, ça doit être une super expérience que celle-là :)

Pourrais-tu me donner le nom de l'association avec qui ça s'est déroulée s'il te plait ? ça m'intéresserait beaucoup de pouvoir faire des séjours comme ceux-là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.