Invité julien75000

Harcelement Au Travail

Recommended Posts

Invité julien75000

Bjr, je travail actuellement en mairie, je ne vis pas bien ma situation, g besoin d'aide. le cas et trés compliquer je ne c pa comment en sortir.

Voila, ma directrice de centre de loisir a passé son bafd il y a 5 ans, elle a était recalé. De la elle ma demander de l'aider a monté son bilan pour présenté o jury. je l'ai fait. je l'ai entrainer à passer son oral ( je suis qu'animateur mais frequente bcp le millieu de l'animation et mi connais).

Bref grace à moi elle a u le bafd seulement voila, elle ni compren rien dutout. La mairie ma proposer il y a 2 mois d'intégré l'équipe de façon définitive et de passer aussi le bafd pour etre directeur avec elle. depuis rien de va plus ! elle invente de tout a la mairie je le c mais je ne peut pas le prouver, elle a le maire dans la poche, elle me met plus bas que terre devan les autre animateur. elle parle mal de tout le monde. Quand je suis seul face a elle, elle parle mal de tout le monde. Je me suis disputer avec elle et la dans tout son vices, elle ma jeté a la gueule que j'avais 2 personalité, que gt focul, je c que c se quelel va aler encore inventé bientot !!!
Je n'en peu plus !!! je ne peut pas tout raconté car je n'en finirai pas !!! mais TOUTE les loi son enfrin ! c une voleuse meme ! jusqu'a prendre de la nourriture au enfants ! et il y a que moi qui suit témoin !!! seulement voila ma situation, je ne suis que en CAE, je doit me taire pour etre titularisé, elle a le maire dans la poche, et me fait vivre un véritable enfer !!!

Qui peut me défendre ? ques ce qui existe pour sa ? !!!!

AIDER MOI SIL VOUS PLAIT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne vois pas bien ce que tu peux faire.

Dans un premier temps, prends quand même rendez-vous avec le Maire et le premier adjoint.

Ensuite, note tout ce qui ne va pas ou va de travers, il faut des traces écrites, et en cas d'infraction manifeste, tu peux envoyer un courrier en recommandé au Maire pour te couvrir.

Enfin, contacte la JS et vois avec eux ce qu'il est possible.

Malheureusement, avec tout cela, il est fort à parier que tu doivent changer de lieux de travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible de rester et se battre, possible de rester et accepter de se faire écraser en attendant d'être en CDI pour demander ensuite une mutation, possible de s'en aller.

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais dans une telle situation, deux mois c'est très long et c'est mauvais pour la santé mentale.

Se battre, c'est difficile, surtout si comme tu le dis la directrice a le maire dans la poche ; et surtout si dans ta... petite ville la directrice est la responsable du service.

Te battre seul contre ta directrice ne servira pas à grand chose, tu peux demander à parler au maire, au premier adjoint, ou au directeur général des services. Tu peux aussi avoir une confrontation avec ta directrice en présence du maire, je crois même que dans ce cas tu peux être assisté par un collègue.

Dans ce cas, prépare les entrevues en notant tout ce qui te semble important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lina

ne te laisse pas faire sous pretexte qu' elle est proche du maire ,enfaite si j 'ai bien compris elle profite de son statu , mais on est être humain avant tout,ne te laisse pas faire malgre la difficulté.

bon courage a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.