Invité Snake26

Problème Stage Pratique Bafa

Recommended Posts

Invité Anouk

Bonjour, je relance la discussion puisque j'ai été prise dans un centre d'accueil de loisirs, et ils me mettent des horaires de 8h à 18h, 5 jours/sem.

Je me demandais si le centre loisirs a le droit de me demander de faire autant d'heures... Sachant que je suis en stage?

Je serai rémunérée à la hauteur de 30€/jour, ce qui est plus élevé qu'un simple stage... mais j'ai tout de même le statut de stagiaire...

 

Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je ne vois rien d'anormal la dedans. Stagiaire ou pas tu as les m^mes horaires que les autre animateurs. 

De plus si tu es en stage il est plus que logique que tu ai le statut de stagiaire.

Par contre le directeur est ton formateur et doit contribuer à ta formation et à ton évaluation. Il serait m^me logique que quelquefois il te demande de rester un peu plus pour discuter avec toi de ton stage. A moins qu'il le fasse pendant les heures de l'accueil.

Mais ne t'inquiète pas. je n'ai jamais vu des animateurs mourir à la tâche..En séjour de vacances donc avec hébergement, les horaires sont plus importants. . . . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, 8h/18h, c'est absolument convenable comme horaires.

Pourquoi un stagiaire ferait-il moins d'heures ? Pour qu'il puisse prendre le temps de se poser et d'entamer une réflexion ? Ca se justifie sur des formations en alternance, par exemple, où le nombre de temps sur le terrain ne permet pas de se poser. Mais là, les temps de réflexion sont encadrés lors de l'approfondissement du BAFA qui suivra ton stage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lei

Bonjour, ce n'ai pas en réponse à ce sujet, mais j'ai une question.

J'ai envoyer ma déclaration de mon 2 ème stage pratique, pui-je commencer mon stage d'approfondissement avant d'avoir eu la validation de mon stage pratique par la jeunesse et sport?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.