Invité Amandine

Recherche Animatrice Dans L'ain

Recommended Posts

Invité Amandine

Bonjour,

J'espère ne pas déranger en postant ici, mais je ne sais pas où le faire sinon...

Préparant notre mariage, nous recherchons une animatrice ayant au moins le BAFA pour s'occuper et surveiller les enfants lors de la soirée.

il y aura 4 filles de 5-6 ans, 2 garçons de 7-8 ans à surveiller

et 2 grands de 9-10 ans qui ne demandent pas de surveillance particulière.

La soirée aura lieu près d'Amberieu en Bugey le 7 septembre prochain, et nous recherchons une personne sérieuse entre 20h et... le petit matin.

car lorsque les petits seront fatigués, nous prévoyons un endroit pour les faire dormir et nous souhaiterions que la personne puisse dormir auprès d'eux en cas de soucis.

Le tarif sera directement discuté avec la personne.

Si vous êtes intéressées ou si vous avez un contact à me communiquer je vous en remercie.

Amandine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne suis pas certain que le BAFA soit nécessaire pour s'occuper de vos jeunes enfants lors de cette soirée. Ca me fait plus penser à du baby sitting.

Et c'est important car le baby sitting, c'est 7,50€ de l'heure alors que dans l'animation, on a de tout et n'importe quoi en termes de rémunération horaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.