Invité anie matrice

Animation Camping , Besoin D'aide Pour Mini Club

Recommended Posts

Invité anie matrice

Bonjour , bonjour , je suis nouvelle sur le forum et n'en connait pas encore le système , j'espère être au bon endroit .

Voila je suis anim dans un camping depuis trois ans , cette année nous changeons de directeur ( je précise que le camping appartient a une chaîne et que le directeur n'est qu'en gérance ).

Ma question concerne le club enfants depuis trois ans nous fonctionnons pas inscription 24 places car deux anims mais cette années il n'y aura plus de nombres places limites nous sommes sensé accueillir tout les enfants qui se présentent ce qui est normal vue que les camping ne sont pas soumis au meme conventions qu'en garderie ou centre de loisir , le camping accueille 1500 personnes en pleine saison dont environ 600 a 800 enfants ...

Concrètement je conçois que 24 places au vue du grands nombres de clients c'est dérisoire mais suis assez septique en ce qui concerne le fait de ne pas mettre de limites , j'aimerai savoir qu'elle est la norme et comment fonctionne un club enfant dans un village vacances ! MERCI de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vois bien que le message est ancien mais je souhaite répondre pour les prochains animateurs qui aurons le mème problème

Je suis Jérôme W , mon entreprise s'occupe de l'animation de camping sur la cote basque ( www.megamix64.fr )

En effet la limitation du mini club est un problème, mais nous proposons toujours des livrets d'animations aux enfants que nous devons refuser au mini club

( inclus, jeux , coloriages, chasse a u trésor dans le caimping , ... ) Ainsi les enfants peuvent s’ auto amuser

Je vous recommande de faire de mème

Nous avons beaucoup de bons retour des parents suite a cette façon de faire

Modifié par JeromeW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.