smileju

Le Blog D'une Anim

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique...

L'idée de créer un blog pour partager mes idées, inspirations etc sur le monde de l’anime' me trottait dans la tête depuis quelques temps...

C'est donc avec plaisir que je vous présente ce petit bout de toile.

http://blogguetesidees.wordpress.com/

Des avis, des suggestions ?

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas non plus si c'est le bon endroit... Mais j'ai visité ton blog que je trouve très bien ;-)

J'en profite pour faire une petite mise en garde (en tant que directeur, j'ai créer un site pour ma structure et nous y sommes confronté): attention au droit à l'image. Nous n'avons pas le droit de mettre des photos d'enfants (ou de personnes en général), sur internet et sans leur consentement, ou celui du responsable légal (ils doivent savoir l'utilisation précise, l'adresse du blog le cas échéant, etc...).

Sans ces documents et si un parent porte plainte, on encourt jusqu'à 1 an de prison et 45000 euros d'amendes...

Il vaut donc mieux, sur vos blogs, ou sur vos sites, ne pas mettre les têtes des enfants en photo ou vous assurer d'avoir leur autorisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, c'est vrai qu'il faut être prudent avec le droit à l'image. En l’occurrence ici il n'y a pas de problème, les quelques photos d'enfants qui apparaîtrons sur le blog seront "en règles".
Si tu veux partager l'adresse du site de ta structure, c'est avec plaisir que j'y jetterais un oeil; j'aime bien voir ce qui se fait ailleurs, et cet été mon directeur envisage aussi la création d'un blog pour le centre de loisirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant