Invité Mouret Karine

[Avis] Agence De Voyages Thalie

Recommended Posts

Invité Mouret Karine

Bonjour,

Nous avons décidé d'envoyer notre enfant dans une colo pour la première fois. Il a 12 ans et je dois bien avouer que nous avons des angoisses.

Nous avons rechercher une colo avec des activités autour des mangas, passion de notre enfant et nous avons opté l'organisme THALIE;

Je suis à la recherche d'infos sur cet organisme et sur les impressions des enfants qui ont effectué un séjour récemment.

Dans l'attente,

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela vous angoisse, demandez à l'organisme un moyen pour contacter le directeur.

C'est le meilleur moyen d'en savoir plus sur le séjour car des avis d'autres personnes vous renseigneront sur les séjours passés avec d'autres directeurs et animateurs dans d'autres centres.

Un bon point pour cet organisme cependant, il apparaît qu'ils ont déjà recruté tous leurs animateurs et intervenants,

il y a donc moins de risques qu'ils embauchent à la va-vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vero

Ma fille est actuellement en colo théâtre avec cette association. Pour l'instant tout à l'air de bien se dérouler : réactivité du siège à la moindre de mes question avant le départ, un groupe privé Facebook pour avoir des nouvelles du séjour, une équipe avec des animateurs ayant l'air d'avoir la tête sur les épaules ... reste à voir au retour de ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.