jean

Agences De Voyage... Et Manque D'argent?

Recommended Posts

Comment se fait-il qu'il y a des agences de voyage qui facturent des séjours à des familles et qu'en même temps on nous annonce que le secteur de l'animation est au bord du gouffre?

Une agence de voyage, c'est de l'arnaque, ça ne sert absolument à rien.

Pour des adultes, je dis pas, j'en sais rien. Peut-être qu'en centralisant l'information ils offrent un réel service. Mais pour les jeunes, c'est nawak, on est tous au courant ici! L'information est centralisée sur le directeur du séjour, pas sur l'agence de voyage!! Donc l'agence ne fait que mettre en relation les familles et les séjours... or ça ne serait utile que si internet n'existait pas.

Or internet existe, on n'a pas besoin d'agences pour trouver des séjours puisque tout organisateur peut se faire son blog, sa page gratuite...

Donc s'il y a des agences de voyage, c'est qu'il y a du fric. Est-ce que ces agences concernent uniquement les clients riches? J'en doute.

Dans les vidéos de la commission parlementaire de cet été (commission qui propose une taxe sur l'hotellerie de luxe) les statistiques présentées tendent à montrer que les classes moyenne "en ont marre de payer". Je trouve ça paradoxal. Classe moyenne qui en a marre de payer ok, mais si on va payer les marges d'une agence de voyage dont on n'a pas besoin, c'est qu'on a du fric en réserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant