Invité Suzi

Retour De La Colo Jonzac Evasion...

Recommended Posts

Invité Suzi

Bonjour,

J'ai envoyé ma fille en colo pour la première fois cette année, ne voulant pas l'envoyer n'importe où, j'ai demandé à mon entourage qui m'a conseillé cette colo "Jonzac Evasion".

Cette première expérience a été magique pour elle, je l'ai récupérée avec pleins de souvenirs dans la tête (elle en parle encore..) et un grand sourire... Il lui tarde déja d'y repartir, elle a adoré les activités, l'ambiance, les monos, elle a déja ralié toute ses copines à venir avec elle la prochaine fois.

Une équipe très professionnelle et à l'écoute nous a accueilli, ca m'a beaucoup rassurée. Tout au long du séjour, nous avons pu suivre notre fille grace au site internet (www.jonzacevasion.fr) où était posté tous les jours des photos et des vidéos de la colo, et ca c'était vraiment génial, ca a permis aussi qu'a son retour on les partage avec elle et qu'on s'imagine mieux comment ca s'est passé.

Bref, je suis très satisfaite de cette première expérience, je conseille cette colo à mon tour, pour ma part, ma fille repartira l'année prochaine :bigemo_harabe_net-100:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons bon, voilà Jonzac Evasion qui vient faire sa pub ici. Que sait-on de cette colo à part qu'il y avait des supers actvités et un site de photos ? Que sait-on de la conception des SV développée par les projets pédagogique et éducatif ? Que sait-on des objectifs éducatifs ? Que sait-on de la prise en compte du temps de loisirs et de vacances des enfants ? ...

Allons Suzi, ça serait peut être bien de nous faire part d'un avis un peu plus critique faute de quoi nous pourrions penser que ton message n'est qu'un message de pub, un de plus qui innonde la toile ! Même si tu es satisfaite de cette expérience, il y avait certainement des choses à améliorer, des points négatifs.

Modifié par Lau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.