Invité Laurence

Correspondants

Recommended Posts

Invité Laurence

Bonjour,

En tant qu'animatrice en centre de loisirs sans hébergement, j'ai pensé mettre en place cette année une correspondance entre les primaires du centre (6-12 ans) et d'autres enfants du même âge, soit français , soit étrangers mais parlant français.

Je pense que cela peut être intéressant et enrichissant pour les enfants et leur permettra d'apprendre des choses sur une ville ou un pays inconnu et d'utiliser la langue française pour écrire leurs messages.

Je n'arrive pas à trouver sur le net de site qui permette de trouver des correspondants. Si certains d'entre vous ont des tuyaux, je les veux bien et les en remercie d'avance.

Et si jamais vous êtes intéressés pour correspondre, j'attends également vos messages.

Cordialement.

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurence, je trouve ton sujet très intéressant.

Je dirige un accueil de Loisirs près de Tours. Si tu veux que l'on se mette en contact pour voir ce qu'il est possible de faire, pas de soucis, envoies-moi un MP.

PS: je suis en formation BP pendant les deux prochaines semaines, mais si tu es intéressée, on peut mettre cela en place après les vacances d'octobre.

Pour ce qui est des forums pour la correspondance, je n'en connais pas :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'avais pensé à mettre en place une correspondance sur le centre où je travaille, mais c'est resté en stand by.

Contacte moi si jamais ça t'intéresse toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gabie jdb90

bonjour, je suis animatrice en périscolaire en franche comté. je suis aussi a la recherche de correspondants avant de lancer l'atelier. si qqn est interessé, je suis preneuse!

Gabie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.