BigGamer95

Manager D’Équipe D’Animation (Certificat De Niveau 3)

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tombé sur un village vacances ne demandant pas le permis B (que je n'ai pas suite a un accident y'a 1 an qui me met dans de grosses galère financière, et m'interdit la pratique d'un sport intensif (ski, snow, etc. donc byebye les classes de decouvertes de novembre-decembre), non-sportive (ski ou autre), et proposant, en contrat de professionnalisation, une formation (rémunéré donc !) de "Manager d’équipe d’Animation"

Seulement, je n'ai jamais entendu parler de cette formation. Ayant actuellement un BPJEPS (niveau 4), j'aimerais savoir si certains d'entres vous connaissent cette formation, et est-ce bien reconnu comme un niveau 3 (donc au dessus du BPJEPS) ? Est-ce reconnu hors village vacances (centre social, centre de loisirs, etc.)

J'ai pour projet de faire une VAE d'éducateur spé dans quelques années (après avoir eu le permis et bossé dans un village d'Enfants). Je sais que certains diplome peuvent appuyer le dossier pour certains UC (dont le BPJEPS pour un des UC), est-ce que ce diplome pourrait aussi m'aider (étant niveau III donc de même niveau que celui que je vise) ???

Merci

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, c'est la première fois que j'entends parler de ça :-/

Le mieux serait que tu contactes un responsable de la JS, il pourrait sans doute t'en dire davantage.

Et tiens nous au courant, ça peut en intéresser d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.