Carlita

Problème Suite De La Formation Bafa

Recommended Posts

Bonsoir, je viens de finir mon stage pratique du BAFA, j'ai fais remplir tout les papiers qu'il faut et que je vais envoyer bientôt à la DDCS. Mais la directrice du centre de loisirs où j'ai fais mon stage m'a dit qu'il y avait quelque chose à faire sur internet mais je ne sais absolument pas ce qu'il y a à faire... Donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire je voudrais bien qu'il m'aide car je suis un peu en stress comme j'aimerai faire mon stage de qualification SB début mars...

Merci d'avance pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Carlita,

Normalement, lorsque tu t'es inscrite au BAFA, tu as reçu un numéro d'identification pour t'inscrire sur le site internet de la DDCS.

La première partie de ton BAFA a été validée et inscrite sur ce site.

Pour faire valider ton stage pratique, il faut que tu retournes sur ce site, et que tu complète toi-même la partie "appréciation" concernant le stage pratique, en recopiant mot pour mot l'appréciation de ta directrice.

Tu envoies ensuite la feuille que t'a donnée ta directrice à ta DDCS (en en faisant un copie).

Si tu n'as pas ce numéro et le site de la DDCS, prends très rapidement contact avec la DDCS.

Bon courage et tient nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Le numéro d'identification, c'est le numéro de J.S ? Parce que je me souviens en avoir parlé à mon stage théorique mais je ne sais pas si je l'ai, je vais regarder ça. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ça m'aide vraiment

Modifié par Carlita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est effectivement un numéro d'identification JS que tu as obligatoirement car ta formation théorique n'a pu être validée que de cette façon.

J'insiste sur le fait qu'il faut que tu le retrouves et que tu y complète ta partie pratique, car s'en cela, se pourrait être tout ton BAFA qui sera invalidé.

Je t'invite donc à prendre contact très rapidement avec ta Jeunesse et Sports pour qu'ils te le redonnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.