Olivier

La clope ou comment scinder une équipe en deux

Recommended Posts

Invité Nathou (Invité)

Bon c'était moi le message précédent mais j'arrive pas à me connecter ça merde (Olivier c'est quoi ce bordel ??? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as tout compris, pour moi ça sort du domaine de l'animation, mais c'est bien un comportement de porc ! (Olivier il est où l'émoticône du porc ? tu dois bien avoir ça en réserve ?), c'est à :malade: et ce n'est pas très malin ! Le pire c'est qu'ils devaient prendre le train tous les 3, on a changé un billet pour pas qu'il y ait de conflit, c'est fort quand même : situation explosive :nuclear:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi le comportement que l'on en tant qu'animateur est un tout, il n'est pas dissociable du comportement que l'on peut avoir en dehors du travail, sauf pour certaines situations (genre boire, fumer, se lacher au niveau de langagen, etc...). Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment on peut arriver d'un côté à prôner le respect des autres, la tolérance, l'acceptation des différences, etc... aux enfants, et d'un autre côté à agir de manière opposée... :blink: Personne n'est parfait et chacun fait des erreurs, mais l'attitude qu'ont eu tes collègues est pour moi la preuve que ce qu'ils disent aux enfants (si c'est le cas) n'est que du vent et non pas des convictions personnelles...

Je sais pas si j'ai été claire parce que parfois je m'embrouille quand je parle :wacko:

Ciao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juju

Je craints le pire pour ma colo de cette ete,

je vais en parler a la reunion de preparation car mon dirlo fume clopes sur clopes .

J'espere que les reunions du soir seront non fumeur, je me fout de ce que les anims fond apres...

Enfin je reve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.