Invité Esther

Gros Problème Pour Le Stage Pratique Bafa !

Recommended Posts

Invité Esther

Actuellement, je suis en totalement en panique !! Car normalement je devais reçevoir un e-mail pour la réunion de préparation pour les vacances de pâque (au mois avril). Lors de la fin de l'entretien la personne qui m'as reçu ma dit que la réunion se passera début mars le deuxième samedi du mois (en gros demain !!!).

J'ai envoyer un e-mail et appeler à plusieurs reprise mais il y a rien. Et j'ai peur de perdre ma place à cause de ça, j'ai trop galéré pour trouvée un stage pratique BAFA près de chez moi.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur :s

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eu de gros problème niveau administration pour leurs stages pratique du bafa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne panique pas ! Ce n'est pas si difficile de retrouver un stage pratique ; il y en a quand même pas mal qui sont proposés ! Il peut arriver qu'un directeur ou une directrice soit assez négligent-e sur la préparation de son séjour surtout si le reste de l'année il-elle n'est pas permanent-e de la structure.

As-tu essayé de contacter directement la structure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.