lesfauries

Activité Sur Les Animaux 6 Et 7 Ans

Recommended Posts

bonsoir

je suis animatrice débutante et je dois travailler sur les thèmes LES ANIMAUX avec des 6 et 7 ans, j'ai prévu de leur faire les cris à reconnaitre et jeu de mimes mais je n'ai plus d"idée après que pouvez vous me conseiller ? c'est un groupe de 20 enfants merci pour vos idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si elle l'a imposé, c'est qu'elle devait avoir des idées là-dessus.

Quand tu dis "animatrice débutante", es-tu stagiaire ?

Si tel est le cas, elle doit t'accompagner dans la préparation d'activités, c'est son rôle.

Sinon, elle n'est pas tenue de le faire, mais le bon sens voudrait qu'elle te donne un coup de pouce.

Le bon sens voudrait surtout qu'elle ne t'impose pas un thème sans te donner des pistes, mais je sais bien que c'est d'elle, et non de toi, que cela dépend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jess

bonsoir

je suis animatrice débutante et je dois travailler sur les thèmes LES ANIMAUX avec des 6 et 7 ans, j'ai prévu de leur faire les cris à reconnaître et jeu de mimes mais je n'ai plus d"idée après que pouvez vous me conseiller ? c'est un groupe de 20 enfants merci pour vos idées

thèmes des animaux il y a pleine chose a faire , par exemple , leurs faire écouter les bruit des animaux et récupérer la carte ou alors , leur faire , faire une chasse au insecte , ou alors leurs créer des insectes avec de la récupération , des dessins , qu'il dessine leurs insectes suivant un modèle etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Bonjour,

Tu peux faire quelque activités manuelle aussi , du genre une tirelire en cochon , un porte brosse a dent grenouille ...

Regarde sur internet il y a quand même pas mal d'idées sur ce thème.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant