lea8322

Activités 9-13 Ans

Recommended Posts

Bonjour,
Cet été je travaille dans un centre de loisirs et j'ai quelques petits problèmes pour trouver des activités en rapport avec les thèmes de cet été...
je suis ouverte a toutes propositions.
Les thèmes sont - les transports ; - les constructeurs.
merci a bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier conseil: parles-en avec celui ou celle qui a choisi ce thème.

Déjà parce qu'il doit avoir plein d'idées sur le sujet et ensuite parce qu'il t'indiquera dans quelle direction chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Bonjour,

Cet été je travaille dans un centre de loisirs et j'ai quelques petits problèmes pour trouver des activités en rapport avec les thèmes de cet été...

je suis ouverte a toutes propositions.

Les thèmes sont - les transports ; - les constructeurs.

merci a bientôt :)

bonjours alors pour commencer a tu une feuille pour t'aider ?

Car pour trouver des activités avec une bonne feuille de préparation sa peux faire avancer pleine chose

Alors voyons se que je peux faire pour toi

Déjà transports sa te fait penser a quoi , moi je penserais voiture , pourquoi pas créer un parking a voiture avec de la recuperation boite a chaussures , rouleaux papier toilettes . Faire un jeu code de la route leurs apprendre les panneaux et en faire un jeu , un Quizz ou autre et leurs donné un papier pour la quelle ils sont obtenus leurs permis ( par exemple velo , piéton etc...) Constructeurs pense a des choses que tu pourrais construire avec eux avec de la récupération

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, Léa, si tu veux davantage d'infos, il faudrait nous préciser quel âge ont les enfants.

C'est fondamental. On ne peut pas proposer la même chose à des 4-6 qu'à des 10-12...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant