Recommended Posts

bjrs je suis nvls ds le forum et j espère trouver de l aide j ai ete recruter pour l'adapei pour un centre de jour accueillant des adultes avec handicap physique et mentale et troubles associes

je dois mettre en place des activités bcps d entre eux non pas la communication verbal auriez vous des idées je commence Mardi mais j aimerai vraiment réussir car je suis en essai et j aimerais pas me louper sachant k je suis diplôme depuis 2010 et je ne trouver aucune structure ds ma région tout votre aide me sera précieuse

merci ce message est urgent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjrs je suis nvls ds le forum et j espère trouver de l aide j ai ete recruter pour l'adapei pour un centre de jour accueillant des adultes avec handicap physique et mentale et troubles associes

je dois mettre en place des activités bcps d entre eux non pas la communication verbal auriez vous des idées je commence Mardi mais j aimerai vraiment réussir car je suis en essai et j aimerais pas me louper sachant k je suis diplôme depuis 2010 et je ne trouver aucune structure ds ma région tout votre aide me sera précieuse

merci ce message est urgent !!

bjrs accroc

tu pourrais détailler stp , je n ai jamais fais de poterie quand a l animation j en n ai fais lors de mon stage et c était avec des personnes âgées atteinte de la maladie d 'Alzheimer , en faite pour tout te dire je stresse car les usagers je ne l ai connais pas et de plus c un CDD de 4 jours mais je doit assure si je vx qu il me rappelle j aimerais monter qq chose ou les usagers s amuseront et apprécieront ils sont tous sur fauteuil a part 3 résidents

tu as des exemples ca m aiderai bcps

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.